Service Client et Avis sur Tryba Melesse

Gros soucis avec la société tryba melesse (35) suite ... [Résolu]

Gros soucis avec la société tryba melesse (35) suite à un dépôt de bilan .. la maison mère ne réagit pas .. acompte de versé et aucune nouvelle .. Je ne recommande pas cette société .

Nous sommes navrés des difficultés rencontrées avec le point de vente de Melesse qui a récemment effectué son dépôt de bilan.
Soyez assurée qu'une procédure va être mise en place par nos services afin que les dossiers en cours de ce concessionnaire puissent être repris et aboutis.
Nous allons vous tenir informée de la suite et des prochaines étapes dans la procédure.
Bonne journée, le Service Consommateurs

À fuir... un devis au doigt mouillé pour une porte de garage à 4000€ (sous prétexte que top qualité, garantie, etc) alors que les 6 autres devis de professionnels différents que j'ai eu sont entre 1900€ et 2500€ avec du très haut de gamme de chez Hörmann, Fame, ... Injustifiable et l'impression d'être pris pour un jambon.

AVIS SOLLICITE

Avec près de 19000€ de travaux ( remplacement de 4 ...

Avec près de 19000€ de travaux ( remplacement de 4 fenêtres+volets roulants, 1 porte entrée, 1 porte de service, 1 porte de garage électrique, j'imaginais en choisissant une marque ayant pignon sur rue et qui vante ses services une considération de leurs clients. Grosse déception sur son s.a.v inexistant une fois payé l'intégralité des factures (11 octobre 2018).
En effet, lors de la remise en mains propres au responsable d'agence il était convenu entre nous, qu'il restait plusieurs points à terminer : baguettes intérieures de finition manquantes, rail supérieur pas de niveau sur la porte de garage électrique, ce qui provoque un blocage en fin de fermeture ( j'ai été obligé de jouer sur les règlages de chaque panneau, ce qui ne suffira pas l'été prochain avec la dilatation des panneaux en alu, pour que la porte termine sa manoeuvre de fermeture )+ 1 panneau à remplacer à cause d'un impact avant son montage ( usine, livraison ??? ), finitions entre chaque fenêtre et volet roulant.
Après avoir appelé et laissé au responsable d'agence un message lui demandant de me rappeler les 25/10, 29/10 aucune nouvelles de sa part !
J'ai donc contacté TRYBA à Gundershoffen le 31/10, et l'opératrice m'a indiquée qu'elle remontait l'information au service client. Nous sommes le 6 novembre et toujours rien.
FAUT IL MONTER D UN CRAN POUR ETRE ENTENDU ET AVOIR DES REPONSES ?

Comme nous vous l'avons indiqué par mail, nous avons bien reçu votre message et avons enregistré votre dossier.
Nous sommes désolés de la situation et faisons le point pour revenir vers vous dans les meilleurs délais afin de vous apporter des solutions.
Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

AVIS SOLLICITE

pose de fenêtres et porte fenêtre

Projet élaboré avec de bons conseils, un bon suivi du début à la fin , poseur très professionnel, travail soigné, respect des délais annoncés, rien à redire.

AVIS SOLLICITE

Seul fournisseur à me proposer la fenêtre désirée. Les...

Seul fournisseur à me proposer la fenêtre désirée. les autres fournisseurs voulaient me mettre une fenêtre coulissante. délai un peu long (retard de 4 semaines) dû aux vacances de pâques et aux jours fériés. commercial au top. s'ils étaient tous comme celui qu'on a eu, il y aurait beaucoup moins de souci. pour la pose : tout fait en 1h30 et en plus très proprement. je recommande tryba sans aucun souci.

POSE

Casse d'une vitre à la pose

pose

Difficultés de pose des 4 menuiseries : remplacement sur rénovation de murs anciens (en pierre) gros travail de préparation. travail correctement effectué.