Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Montbonnot Saint Martin Montbonnot-Saint-Martin.

Tryba Montbonnot Saint Martin Montbonnot-Saint-Martin

les finitions sont très moyennes , les délais de pose sont long

les finitions sont moyennes

Expérience prouvée le 14/09/2023

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour votre installation, et sommes navrés de lire votre avis quant aux finitions.

Nous allons prendre contact avec votre Espace Conseils pour faire le point sur votre dossier, qui reprendra contact avec vous.

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Montbonnot Saint Martin Montbonnot-Saint-Martin Tryba Montbonnot Saint Martin Montbonnot-Saint-Martin il y a 6 mois

Porte fenêtre toujours défectueuse

Porte fenêtre toujours défectueuse

Par Xav38 il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Une intervention SAV a eue lieu le 29/09, tout est désormais en ordre et nous espérons que votre installation vous donne désormais pleine satisfaction !

Bonne continuation à vous, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Montbonnot Saint Martin Montbonnot-Saint-Martin Tryba Montbonnot Saint Martin Montbonnot-Saint-Martin il y a 5 mois

Tryba Montbonnot Saint Martin Montbonnot-Saint-Martin

Poseur très agréable et professionnel. Je recommande !

Poseur très agréable et professionnel. Je recommande !

Par AZZZZZ il y a 9 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023

Super Sauf pour valider cette garantie

Super Sauf pour valider cette garantie

Expérience prouvée le 23/02/2023

Bonjour et merci d’avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries.

Concernant l'enregistrement de la garantie, nous vous remercions de votre remarque et en prenons bonne note afin de faire évoluer le processus.

Nous sommes à votre écoute, le Service Relation Clients

Par Tryba Montbonnot Saint Martin Montbonnot-Saint-Martin Tryba Montbonnot Saint Martin Montbonnot-Saint-Martin il y a 1 an

enchanté

enchanté

Par Françoise P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023

Tryba Montbonnot Saint Martin Montbonnot-Saint-Martin

il faudrait plus de réactivité pour envoyer la facture et l'attestation et du conseil au sujet des démarches subventions

pose correcte. il n'est pas évident de constituer le dossier de demande prime eco il faut réclamer la facture et l'attestation plusieurs fois. De plus Tryba ne nous avertit pas qu'il faut créer le dossier de demande de prime avant de signer le devis.

Par SylvieT il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

Tous les documents nécessaires aux demandes d'aides vous ont été fournis, avec les procédures à respecter. Par ailleurs, pour bénéficier de certaines aides, la demande doit être faite au moment du devis, et avant que les travaux soient effectués.

Nous transmettons vos remarques aux équipes concernées concernant les délais d'envoi de facture.

Nous restons à votre écoute, le Service relation clients Tryba

Satisfaction des travaux réalisés

L'équipe qui est intervenue était très professionnelle et a réalisée le chantier rapidement et avec minutie. Le résultat est de bonne qualité, nous conseillerons cette entreprise.

Par Les C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/10/2022

Une porte fenêtre . a changer

Une porte fenêtre . a changer

Par Raylegoaller il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/09/2022

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour la réalisation de votre chantier, et vous présentons nos excuses concernant les finitions qui nécessitent de nouvelles interventions.

Nous avons recommandé la pièce nécessaire. Une intervention va être planifiée afin de parfaire votre installation et de vous apporter pleine satisfaction.

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

satisfait

Content de mon expérience avec Tryba, très beau résultat et fenêtres bien costauds

Par Sebastien Q. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2022

Equipe très professionnelle et très sympathique

Equipe très professionnelle et très sympathique

Par Patricia H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2022

Tryba Montbonnot Saint Martin Montbonnot-Saint-Martin

Le produit est super. Un peu déçus par la pose, la communication est difficile avec les vendeurs une fois que le devis est signé.

Par Guillot il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2022

Bonjour et merci d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de fenêtres.

Les joints nécessaires pour votre SAV ont bien été commandés, votre Espace Conseils a repris contact avec vous à ce sujet, et vous proposera une intervention prochainement.

À votre écoute si nécessaire, le Service relation clients

Tryba Montbonnot Saint Martin Montbonnot-Saint-Martin

Personnel compétent et sympathique, mais délais d'installation ...

Personnel compétent et sympathique, mais délais d'installation plus longs que prévus et mise en place du contrat assez laborieuse.

Par Mytnik il y a 2 ans

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba,

Bonne journée, le Service Relation Clients

Par Tryba Montbonnot Saint Martin Montbonnot-Saint-Martin Tryba Montbonnot Saint Martin Montbonnot-Saint-Martin il y a 2 ans

Le respect du client n'existe plus.....

Porte commandée le 31/12/2020 , prise de cotes le 04/01/2021 et depuis cela le début d'une longue attente qui depuis voit un chantier non fini..... des rdv repoussés ou non honorés et surtout aucun suivi des finitions : obligé de relancer depuis 6 mois sans fin.
Un service commercial ML menuiserie aux abonnée absents et totalement désorganisés
Le plus humoristique c'et de constaté qu'on puisse utiliser des photos de votre domicile comme "réalisation" alors que le chantier n'est pas fini. Aucun respect pour le client et en plus la porte est déjà payée .....

Date d'expérience le 11/01/2022

Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous rencontrez pour votre chantier.

Nous faisons actuellement le point avec votre Espace Conseils afin de vous apporter une solution le plus rapidement possible.

Nous vous remercions pour votre patience. Nous restons à votre écoute.

Le Service relation clients