Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Narbonne.

Tryba Narbonne

Un chantier assez important, consistant en remplaçant ...

Un chantier assez important, consistant en remplaçant 24 vieilles fenêtres. Le travail a été exécuté à notre satisfaction, mais le planning et la préparation du travail aurait pu être mieux fait: Le temps prévu pour le travail était trop juste et le ouvriers arrivaient sur le site sans préparation, p.e. tris préalable des fenêtres à poser etc.

Par Peter M. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 25/01/2019

Bonjour Mr Molinari,
Nous vous remercions de votre confiance en ayant choisi Tryba pour le changement de vos fenêtres.
Nous sommes navrés pour l'organisation de la pose, nous allons faire part de votre remarque au concessionnaire pour les prochains chantiers.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Par Tryba Narbonne Tryba Narbonne il y a 5 ans

Très content...

Très content...

Par Soudant E. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 11/12/2018

Tryba Narbonne

J'ai apprécié la ponctualité, le sérieux du travail ...

J'ai apprécié la ponctualité, le sérieux du travail dans l'ensemble et la propreté à la fin du chantier.
Pour l'instant, satisfait du matériel.

Par DELGADO R. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 30/11/2018

Tryba Narbonne

Parfait. Nous avons aimé la qualité des produits et ...

Parfait. Nous avons aimé la qualité des produits et le sérieux des personnels,
une équipe très professionnelle et bienveillante

Par CUENOT P. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 15/11/2018

Tryba Narbonne

Très satisfait de l'accueil en magasin, du contact commercial,...

Très satisfait de l'accueil en magasin, du contact commercial, y compris de l'équipe de pose et des produits. je recommande l'entreprise berkani menuiserie.

Par michel.bonier il y a 5 ans

tres bon travail

Tres bon travail

Par jean-claude.serafini il y a 5 ans

Tryba Narbonne

Peut être un effort à faire sur l'esthétique de...

Peut être un effort à faire sur l'esthétique de la bavette. qui ne gène en rien la qualité du produit.

Par danielle1.hograndleur il y a 5 ans

Achat 2ème porte entrée

Bonjour, c'est la 2ème porte d'entrée (changement de domicile) que je fais installer par tryba. je suis totalement satisfaite de la prestation et je recommande vivement la menuiserie berkani concessionnaire tryba, à narbonne. l'équipe de pose est ponctuelle, très professionnelle et très gentille. un grand merci.

Par bombre.frederique il y a 5 ans

Tryba Narbonne

Sérieux dans la présentation des ...

Sérieux dans la présentation des produits, délai de livraison tenu, information de la livraison, efficacité de l'équipe de pose.

Par Idaz il y a 5 ans

PORTE EXTERIEURE

Travail excellent pas de perte de temps. instalateurs tres competents.

Par clauderouby il y a 5 ans

LApose

La pose et le produit très très bien merci

Par f.ponsot il y a 5 ans

Bonne qualité.

Bonne qualité.

Par jean.couly il y a 5 ans

Qualité du produit

Bonjour concernant la qualité du produit, je vous en dirai davantage dans quelques années. cordialement.

Par galgan.patricia il y a 5 ans