Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Narbonne.

pas de commentaire

Pas de commentaire

Par simone.breton il y a 5 ans

NO COMMENT

No comment

Par Michele2080 il y a 5 ans

Tryba Narbonne

Je suis très satisfaite de l'entreprise Berkani Menuiserie L'équipe de...

Je suis très satisfaite de l'entreprise berkani menuiserie l'équipe de pose rien à dire. travail de pose et finition rien à redire . propreté irréprochable

Par MONIQUE2056 il y a 5 ans

TRES BIEN

Commentaires

Par PAUL2048 il y a 5 ans

satisfait

Belle réalisation, produit de qualité posé. bon délai; accueil agréable

Par marcdumas il y a 5 ans

Tryba Narbonne

tres bon travail.je suis satisfait.

Tres bon travail.je suis satisfait.

Par michel.villot il y a 5 ans

Tryba Narbonne

tout est ok satisfaite par le produit

Tout est ok satisfaite par le produit

Par Suzanne1851 il y a 5 ans

Tryba Narbonne

très bonne équipe de pose, réalisation solide et...

Très bonne équipe de pose, réalisation solide et proprement faite, chantier très bien nettoyé en fin de travaux, discrétion et éducation au rendez-vous

Par boriesillion il y a 5 ans

porte d entrée

Très contente à part que la porte d entée n est pas celle que j avais commandé la poignée que j avais commandé été blanche et celle que j ai eu est en inox à part cela tout va bien.

Par laurence.maurel0026 il y a 5 ans

REMPLACEMENT FENETRE SALLE DE BAIN

Nous remercions tryba pour le professionnalisme et la qualite de la fenetre. ponctualite, respect des delais, travail soigne et rapide. pas le moindre souci

Par sebastien.raymond il y a 5 ans

Porte d'entrée

Cette porte correspond en tous points à ce que je souhaitais. les délais communiqués ont été parfaitement respectés. la pose est parfaite. je recommande vivement cette enseigne.

Par bombre.frederique il y a 5 ans

Satisfait des produits Tryba

Satisfait des produits tryba

Par roger1708 il y a 5 ans

Rapidité

La procédure tgv a été utilisée pour raccourcir les délais à mon entière satisfaction.

Par Ferrand3 il y a 5 ans