Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Narbonne.

Tryba Narbonne

TRYBA : la qualité au rendez vous

La qualité du produit correspond tout à fait à nos attentes et les poseurs sont compétents et agréables

Par FABY il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Tryba Narbonne

Poseurs parfaits ! Chantier très propre et grand professionnalisme de tous les membres de la société

Par Mart il y a 1 an

Travail sérieux . Chantier propre . Qualité des produits

Par OLIVE A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/06/2020

Tryba Narbonne

Le poseur, sérieux, efficace et compétent

Le poseur, sérieux, efficace

Par JOANY11 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 14/11/2019

Tryba Narbonne

Un chantier assez important, consistant en remplaçant ...

Un chantier assez important, consistant en remplaçant 24 vieilles fenêtres. Le travail a été exécuté à notre satisfaction, mais le planning et la préparation du travail aurait pu être mieux fait: Le temps prévu pour le travail était trop juste et le ouvriers arrivaient sur le site sans préparation, p.e. tris préalable des fenêtres à poser etc.

Par Peter M. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 25/01/2019

Bonjour Mr Molinari,
Nous vous remercions de votre confiance en ayant choisi Tryba pour le changement de vos fenêtres.
Nous sommes navrés pour l'organisation de la pose, nous allons faire part de votre remarque au concessionnaire pour les prochains chantiers.
Bonne journée, le Service Consommateurs

NO COMMENT

No comment

Par Michele2080 il y a 5 ans

Tryba Narbonne

très bonne équipe de pose, réalisation solide et...

Très bonne équipe de pose, réalisation solide et proprement faite, chantier très bien nettoyé en fin de travaux, discrétion et éducation au rendez-vous

Par boriesillion il y a 5 ans

porte d entrée

Très contente à part que la porte d entée n est pas celle que j avais commandé la poignée que j avais commandé été blanche et celle que j ai eu est en inox à part cela tout va bien.

Par laurence.maurel0026 il y a 5 ans