Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Fleury-les-Aubrais.

Tryba Fleury-les-Aubrais

Pas réactif pour un soit disant fabricant. Trop lourd ...

Pas réactif pour un soit disant fabricant. Trop lourd en fonctionnement. Ecoute du client laissant à désirer. Manque de conseil. Pas assez attentif à l'esthétique. J'ai réalisé 3 dossiers en 3 ans et m'interroge pour la suite. Mes référence Orléans: Client 13329

Par Coutout F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/11/2018

Bonjour, nous sommes navrés du SAV qu'a nécessité votre porte de garage, ainsi que de votre ressenti sur les services autour de ce projet. En espérant que la satisfaction de vos produits posés prennent le pas dans le long terme sur les difficultés rencontrées pour le plein achèvement de leur pose, le Service Consommateurs Tryba.

Par Tryba Fleury-les-Aubrais Tryba Fleury-les-Aubrais il y a 4 ans

Tryba Fleury-les-Aubrais

L'équipe technique de pose (Equipe N°1) était très professionnelle....

L'équipe technique de pose (equipe n°1) était très professionnelle. le responsable de l'équipe a même remarqué un petit défaut sur un élément de la porte vitrée qu'il a signalé et photographié pour une intervention ultérieure de maintenance.

Par goyeneche.olivier66 il y a 5 ans

Tryba Fleury-les-Aubrais

Manque la gâche de porte. Quelques petites correctifs à...

Manque la gâche de porte. quelques petites correctifs à apporter, un cache vis manquant, un joint seuil de porte non fait.

Par lemasson.pascal1 il y a 5 ans

sans

Sans

Par jullien.metier il y a 5 ans

fenetre et volet

Les services apres vente tres rapide et actif et à notre ecoute

Par jean-louis.anita il y a 5 ans

Bonne prestation

La pose est impeccable.

Par bea_plg il y a 5 ans

SATISFACTION

Si besoin nous recommanderons tryba. erreur sur "autres investissements" impossible de retirer la selection sur + d'un an. aucun projet en vu.

Par ivko il y a 5 ans

fermeture

La porte fenêtre est dure à fermée elle à déjà besoin d'un réglage.

Par lc45 il y a 5 ans

finitions

Je regrette que le seuil n'ait pu être de la même couleur que la porte.

Par gaugeric.bataille il y a 5 ans

Contact téléphonique

Mon bémol ne concerne surtout pas m. duvollet, avec qui les relations ont été parfaites. mais lorsque j'ai appelé le bureau pour m'enquérir d'une date de pose, la jeune femme qui m'a répondu que la personne responsable était absente et que "je n'avais qu'à rappeler un autre jour". c'est la formulation et la désinvolture, pas l'absence de la responsable, qui m'a fait grimper aux rideaux. on ne répond pas comme ça à un client dont la commande va permettre de vous payer votre salaire. merci de former votre hôtesse d'accueil aux règles de la courtoisie commerciale.

Par gerard.hocmard il y a 5 ans

pose

Super poseurs. agréables et pros. chantier protégé et nettoyé. un petit bugne sur un montant de porte fenetre et un joint de porte fenetre mal mis dans sa gorge. je vais contacter les équipes tryba pour qu'on en discute ensemble. merci

Par quentin_roche il y a 5 ans

Ancien client

En 2000, construction d'un pavillon individuel par un groupement d'artisans très professionnels. menuiseries pvc tryba très satisfaisantes: commercial, pose et tenue dans le temps irréprochable. j'espère qu'il en sera de même sur cette rénovation de maison construite en 1992. achetée en 2017 et je pense la conserver une quinzaine d'années.

Par olivier.trychta il y a 5 ans