Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Paris 02.

Tryba Paris 02

Les ouvriers aurait du ouvrir avec un methode plus sûr ou proteger la rue avant de forcer

Les ouvriers auraient dû ouvrir avec un méthode plus sûr pour ouvrir ou protéger la rue avant de forcer sur la fenêtre à ouvrir

Par Abdessamad il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/05/2023

Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre expérience avec l'un de nos Espaces Conseils.

Afin de comprendre ce qu'il s'est passé et faire le point sur votre dossier, nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées complètes et le nom de l'espace conseils concerné par mail à l'adresse [email protected]

Dans l'attente de vos informations, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Paris 02 Tryba Paris 02 il y a 9 mois

Tryba Paris 02

RDV, délais de livraison respectés. entreprise facilement joignable. pose soignée

Par Francis94 il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/05/2023

Bonne expérience

Bonne expérience

Par SR il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/03/2023

Tryba Paris 02

Bien globalement, des retards et des petits ajustements après la pose. Poseurs très sérieux et compétents. Nous verrons à l'usage.

Expérience prouvée le 09/05/2022

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Nous vous présentons nos excuses concernent le délai.

Par Tryba Paris 02 Tryba Paris 02 il y a 1 an

Tryba Paris 02

Respect des délais, et du rendez-vous de pose. Commercial très professionnel Qualité des produits

Par B.LEMONNIER il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/01/2022

Tryba Paris 02

Un accompagnement client de A à Z Les poseurs sont respectueux des lieux, et font du travail de qualité. Rien à redire, je recommande.

Par Peu_importe il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2022

POSE DE 2 CHASSIS DANS LE GARAGE IMPEC JE RECOMMANDE

POSE DE 2 CHASSIS DANS LE GARAGE IMPEC JE RECOMMANDE

Par MADAME P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2022
Bon contact avec Mr Demory, à l'écoute des demandes du client. Equipe de pose sérieuse, efficace et discrète.
Ma maison est équipée en Tryba depuis 2003. Gage de sérieux.
Me P.
Par MADAME P. il y a 1 an

PARFAIT

PARFAIT

Par ARMAND il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2022

Tryba Paris 02

Accueil, conseils et travaux nickel !

Accueil, conseils et travaux nickel !

Par Philippe C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/03/2022

Tryba Paris 02

Très content du travail accompli. Propre ,efficace et assez rapide avec un très respect de notre intérieur.

Par MOREAU il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/03/2022

Tryba Paris 02

2ième expérience avec le groupe TRYBA (1er dans les ...

2ième expérience avec le groupe TRYBA (1er dans les Alpes) et toujours un bon accueil, bons conseils, installation faite par des professionnels…Je suis ravie et fais régulièrement de la publicité autour de moi = ce que je fais rarement

Par Philippot M. il y a 2 ans

- qualité isolante des fenêtres

- qualité isolante des fenêtres
- qualité de la pose et professionnalisme des intervenants
- grande amabilité du personnel

Par France M. il y a 2 ans

Tryba Paris 02

Professionnalisme de la première prise de contact jusqu'à la pose

De la maîtrise d'ouvrage à la maîtrise d'œuvre tout a été fait de façon très professionnelle par Mr Monnot et son équipe de Tryba Paris.
L'équipe de pose a été très professionnelle, efficace et les travaux ont été effectués de façon très propre en respectant les lieux.

Par Delliere J. il y a 2 ans

Tryba Paris 02

Très bonne experience, ouvriers très soigneux

Très bonne experience, ouvriers très soigneux, attention aux mesures pour les baguettes de finition!

Par Smironne il y a 2 ans

Parfait

Parfait

Par Laroque P. il y a 2 ans

Excellente

Excellente
De l’établissement du devis à la livraison du chantier, rien à redire. Tout était parfait.

Par Ripert G. il y a 2 ans

bonne