Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Paris 19.

Tryba Paris 19

Pose de fenêtres et volets solaires.

J’ai fait appel à la société franchisée TRYBA, dirigée par Philippe CLERBOUT, à Paris 75019.
Cette société est remarquable, tant par la disponibilité et le conseil de son dirigeant, que par la qualité de l’équipe de pose, et le backdoor office de leur secrétaire.
Un très grand professionnalisme sur toute la ligne, et un point fort de l’équipe, qui au rendez vous du chantier, est ponctuelle, très soigneuse, calme et méthodique. Bravo.
La note finale, le patron se déplace pour le contrôle de fin de chantier, et valide l’adéquation de la commande et de sa réalisation.
Je recommande vivement la marque TRYBA, et particulièrement cette société à Paris 75019.

Par Regnard S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/12/2019

Tryba Paris 19

Très très content de nos fenêtres, des conseils et ...

Très très content de nos fenêtres, des conseils et de l’accueil de M. Clerbout et du savoir faire de Tryba. La qualité de la pose est excellente, un beau travail. Félicitations à toute l’équipe, de grands professionnels. Nous payons l’excellence, celle-ci a un coût et nous le regretterons pas.

Par Moylen V. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/01/2020

Produit de bonne qualité / pose moyenne / service moyen

Bonne expérience pour une maison moyenne gamme mais en choisissant Tryba nous nous attendions à un service irréprochable et hélas ce ne fut pas le cas.
Le plus gros problème est que les volets ne s'ouvrent plus complètement (on a perdu de la luminosité) et ils se coincent sur la plaque métallique qui sert de base à la fenêtre (chose qui n'arrivait pas avant)...
On a réalisé d'autre petits problèmes après la pose: plein de taches dans les murs de tout l'appartement pendant la pose (pas grave en principe mais ils ne prennent pas en charge les reprises peintures...), une fenêtre qui sort trop du mur malgré qu'ils allaient mettre un modèle différent pour éviter ceci ( toute petite pièce).
Bonne fentre / bonne qualité mais déçus du service client. Nous attendions plus pour une Maison comme Tryba

Par Sanrefoyo R. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 02/01/2020

Nous sommes désolés de votre ressenti concernant l'installation effectuée.

Pourriez-vous svp nous communiquer par mail à l'adresse [email protected] vos coordonnées complètes ?

Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba.

Par Tryba Paris 19 Tryba Paris 19 il y a 4 ans

Tryba Paris 19

Excellent matériel, excellent équipe de pose. Rien ...

Excellent matériel, excellent équipe de pose. Rien à dire, ce sont des professionnels.
Très Bon contact commercial également.
Le résultat est au rendez vous des attentes

Par Bouyou J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/12/2019

Tryba Paris 19

la sociéte Tryba et une tres bonne societe produit ...

la société Tryba et une très bonne société produit de très bonne qualité.
représentant comme technicien RSA très bien très professionnel .

Par Sanson S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/12/2019

Satisfaite,

Satisfaite, commercial à l'écoute et poseurs expérimentés. Travail bien fait proprement je recommande l'agence Try ba Bolivar. Avec le double vitrage un grand confort phonique et thermique.

Par Raux1 M. il y a 4 ans

Qualité Service Sérieux

Par GUEUGNEAU il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/10/2019

Tryba Paris 19

Super boulot. Chantier nickel et terminé plus tôt que ...

Super boulot. Chantier nickel et terminé plus tôt que prévu. Je verrai à l'usage pour les fenêtres (isolation phonique excellente, on verra cet hiver pour l'isolation thermique). Équipe de pose géniale !

Par Slarivet il y a 4 ans

Beau matériel

Par Isarob75 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 12/07/2019

Tryba Paris 19

RAS. Produit conforme à sa réputation, et qualité de ...

RAS. Produit conforme à sa réputation, et qualité de la pose impeccable. Techniciens compétents, efficaces et sympathiques.

Par Alainriou il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/07/2019

Tryba Paris 19

Géniale équipe pro et super!

Géniale équipe pro et super!

Par Pol A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 25/01/2019

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par TANGUY A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/06/2019

Tryba Paris 19

Satisfait de mes nouvelles fenêtres ; dans les temps ...

Satisfait de mes nouvelles fenêtres ; dans les temps impartis et pour un prix raisonnable

Par Poyardon T. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 23/04/2019

Tryba Paris 19

Travail de grande qualité !

Equipe très professionnelle, travail propre et efficace. La qualité est au rendez-vous

Par Julie A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 02/01/2019