Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Paris 19.

maison à recommander

bon conseil de professionnel au fait de notre chantier.
bonne installation dans le planning et chantier bien agencé.

Par CRISTOPHE J. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 07/03/2019

Sérieux et ponctuel.

Sérieux et ponctuel.

Par ALPHA D. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 26/11/2018

Tryba Paris 19

Equipe très pro et très efficace (pose effectuée sur...

Equipe très pro et très efficace (pose effectuée sur une durée plus courte que prévue). de plus, excellente qualité des fenêtres (à confirmer néanmoins dans la durée :) )

Par fgbenou il y a 5 ans

Pose

Poseur très proffessionels

Par Jacques28 il y a 5 ans

Bonne prestation

Accueil agréable, chantier de pose propre, fenêtres conformes à la demande (ensuite à voir à l'usage)

Par KOUZOGLOU S. il y a 5 ans

un très beau travail

un très beau travail

Par Rondoni L. il y a 5 ans

Reste une finition à effectuer

Reste une finition à effectuer

Par rfajerman il y a 5 ans

Tryba Paris 19

Très bon travail de pose. Qualité rendue conforme...

Très bon travail de pose. qualité rendue conforme à ce qui avait été proposée lors de l'établissement du devis. a noter que sur une des fenêtres du salon (la plus grande), sur le côté gauche, l'eau (forte pluie) ne n'est pas écoulée alors que sur les autres fenêtres il n'y avait pas d'eau ; a surveiller

Par r.derenne il y a 5 ans

Tryba Paris 19

Poseurs sympas et efficaces.

Par martinelli.k.ro il y a 5 ans

Tryba Paris 19

Nous recommanderons la marque.

Nous recommanderons la marque.

Par Philippe2376 il y a 5 ans

Tryba Paris 19

Excellent travail de l'équipe de pose ; et...

Excellent travail de l'équipe de pose ; et contact sympathique avec mr clerbout

Par jean-pierre.carrez il y a 5 ans

Tryba Paris 19

Le rajout de baguettes autour de la fenêtre est-il...

Le rajout de baguettes autour de la fenêtre est-il normal ? (ainsi que le silicone ?). sinon, tout était parfait comme la première fois.

Par Monique2337 il y a 5 ans

Toute satisfaction

Toute satisfaction

Par francoise2315 il y a 5 ans

Tryba Paris 19

IL est trop tôt pour que je juge de...

Il est trop tôt pour que je juge de la qualité du produit. a priori, elle est bonne! mais le système oblige à déjà la noter. dc je mets 9

Par agnes.muller2008 il y a 5 ans

Tryba Paris 19

Mon appréciation sur la qualité du produit est faite...

Mon appréciation sur la qualité du produit est faite le jour de pose. par conséquent, je manque de recul. ma première impression est bonne. même remarque sur la qualité de la pose.

Par catherine.pollet804 il y a 5 ans

Xx

Xx

Par vayssepa il y a 5 ans

Nettoyage impeccable après la pose

Nettoyage impeccable après la pose

Par Jean2143 il y a 5 ans

Efficacité protection sonore

L'efficacité de la protection sonore est décevante dans le séjour. nous pensons recontacter tryba à ce sujet.

Par chgilguy il y a 5 ans