Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Paris 19.

Service de qualité

Merci beaucoup à l'équipe tryba du 19ème, pour leur grand professionnalisme. une équipe à l'écoute, forte de conseils de souplesse et de gentillesse. la qualité du produit est au rendez vous, la pose s'est très bien passée avec des ouvriers très compétents et le prix, pour cette qualité de prestation est plus qu'honnête. merci encore.

Par juliette.bouilloux il y a 5 ans

Pose

Respect des délais de la pose. grand professionnalisme de l'équipe de pose.

Par carole.tregoat il y a 5 ans

pose reception de chantier

Je trouve le matériel (fenêtres) de très bonne qualité, et je ne vois aucun défaut de fonctionnement. l' isolation phonique est conforme aux attentes et l'amélioration de confort dans l'appartement se ressent. le chantier a été bien mené, proprement et dans le délai prévu. j'aurais souhaité une réception de fin de chantier plus détaillée. les ouvriers étaient pressés de partir et j'ai découvert après leur départ des imperfections: comment les faire constater et savoir si elles peuvent entrainer ou non une dégradation du matériel à plus long terme?: par endroit les joints extérieurs de contour des vitres ont étés un peu écrasés lors de la pose. je constate également au milieu de la vitre droite de la fenêtre de la cuisine de traces qui ne partent pas au nettoyage (sur une zone de 2 cm x 10 cm). les boiseries existantes ont étés légèrement endommagées en trois endroits lors de la pose: je comprends que ce soient des risques normaux dans un habitat ancien, lors de la manipulation des fenêtres et des opérations de vissage appuyé, mais j'aurais préféré que les ouvriers m'en parlent plutôt que de le découvrir par moi-même.

Par n.cabresin il y a 5 ans

Tryba Paris 19

3 vitres fissurées depuis le 29/06/2017 et remplacées le...

3 vitres fissurées depuis le 29/06/2017 et remplacées le 29/09/2017. ces vitres sont fissurées de nouveau constatées le 30/09/2017. es ce que c'est de la mauvaise qualité des vitres ?

Par ngkiang il y a 5 ans

Tryba Paris 19

Je suis très satisfaite de l'accueil et du professionnalisme...

Je suis très satisfaite de l'accueil et du professionnalisme des intervenants, en agence et pour la pose. le produit me convient tout à fait et répond à mon attente, il m'est néanmoins difficile de noter la qualité du produit, qui pour moi sera plus concrète dans quelques années... !

Par christine12394 il y a 5 ans

Super prestation

L'équipe de pose était super! ils ont très bien travaillé, tout était nickel même dans des conditions difficiles de température et de complexité structurelle de notre appartement.

Par faivre.lionel il y a 5 ans

Tryba Paris 19

Suite à un défaut d'un vitrage, une nouvelle...

Suite à un défaut d'un vitrage, une nouvelle commande a été passée tout de suite, malheureusement le deuxième vitrage commandé présentait lui aussi un défaut. de ce fait il a fallu un délai de 1 mois pour terminer les travaux. je considère que l'usine est seule responsable de la gêne familiale occasionnée par ce délai. je suis totalement satisfaite des prestations de toute l'équipe de portes & fenêtres 75.

Par jacquelinelobermann il y a 5 ans

Pro/ réactif/ Efficace

Bravo, la qualité mais un peu cher

Par s.mat il y a 5 ans

Pose parfaite

Matériel de grande qualité mais surtout une équipe de pose exceptionnelle; le travail a été effectué minutieusement et la finition est parfaite. enfin nous sommes ravi de l'isolation phonique, plus aucun bruit depuis la pose.

Par phd777 il y a 5 ans

Tryba Paris 19

Très bonne prestation de la part de toute l'équipe...

Très bonne prestation de la part de toute l'équipe tryba. m. clerbout est très serviable et professionnel. je recommande

Par fannykientz il y a 5 ans

Tryba Paris 19

Bilan d'ensemble après pose de nos fenêtres

Dans le cadre d'un projet de rénovation thermique voté par l'ensemble de notre copropriété, nous devions changer assez rapidement toutes nos fenêtres et portes-fenêtres (auparavant en simple vitrage). bien que la solution proposée par l'entreprise retenue par le maître-d'oeuvre du projet d'ensemble (lorénove grands comptes) fût a priori convenable, nous avons préféré celle, plus chère en contrepartie d'excellentes garanties de qualité/durabilité, qui nous a été soumise par tryba, dont existe une boutique dans notre arrondissement, surtout que nous désirions des vantaux coulissants donnant sur notre balcon, et que nous savions qu'il n'est pas si facile de poser convenablement de tels vantaux, dont les caractéristiques devaient être compatibles avec les perfomances énergétiques visées par le projet. les échanges commerciaux et techniques ont été très bons dans l'ensemble, malgré un problème de planning chez tryba ayant retardé au dernier moment le début des travaux, problème s'étant "téléscopé" avec les incertitudes du calendrier du ravalement global des façades ; mais tout est rapidement rentré dans l'ordre et, une fois les travaux commencés les délais ont été tenus. question salissures (inévitables, et plus spécialement liées aux opérations dans les coffres de volets roulants), elles sont restées minimes mais nous retenons de notre expérience qu'une meilleure vigilance de notre part en matière de bâchage des contenus les plus exposés (lequel reste l'affaire des techniciens de pose), du début à la fin des travaux, aurait permis de les réduire encore.

Par xbodart il y a 5 ans

A propos de la pose

L'équipe intervenue à mon domicile était très compétente mais une des persiennes à refixer après dépose et repose des fenêtres bouge quand il y a du vent.

Par anne_marcel2002 il y a 5 ans

pause fenetres

Délais respectés, travail bien fait, contact sympathique avec m clerbout et aussi avec l'équipe d'instalation

Par mariefrance.fort il y a 5 ans

Tryba Paris 19

un peu déçue, je pensais pouvoir baisser un peu...

Un peu déçue, je pensais pouvoir baisser un peu mes radiateurs et qu'elles laisserai moins passer les bruits, que leur pouvoir anti bruit serai plus important

Par murieldh75 il y a 5 ans

Tryba Paris 19

Je n'étais pas allé à la Foire de Paris...

Je n'étais pas allé à la foire de paris pour acheter des doubles vitrages (pourtant j'ai des projets sur 3 propriétés). je suis tout de même allé sur le stand pour des devis connaissant la qualité tryba. j'ai finalisé un devis avec acompte et un second sans, car j'avais besoin de l'accord de mon frère pour l'une des propriétés. j'ai par la suite voulu valider et même étendre mes demandes sur les devis, mais j'ai eu toutes les peines du monde à joindre les commerciaux de la foire de paris pour régler mes soucis. j'ai même du finalement passer par le directeur commercial france pour qu'on me réponde. par la suite, les commerciaux m'ont de nouveau abandonné (ni réponse par mail, ni par tph, malgré mes relances) et j'ai du régler mes différents projets avec vos sous-traitants directement. un projet vient seulement d'être réalisé (11/10/2016 pour un devis établi le 30/04!), le second le sera le 21/11 (pour un acompte sur la foire de paris versé le 29/04!) et pour le 3ème, je ne passerai pas par vos commerciaux, mais je vais gérer avec l'un de vos artisans qui, lui, a été capable de rattraper les choses et de me redonner confiance (m. clerbout de portes et fenêtres 75). je souligne d'ailleurs ici, l'excellence de son relationnel et de la qualité de son travail. je le recommanderai d'ailleurs, ainsi que votre matériel (longue garantie), mais je ne conseillerai pas de passer par la foire de paris, vu les complications que cela engendre (acompte, lien non direct avec les artisans qui se trouvent éloignés). il vaut mieux passer directement par les artisans tryba. je passerai d'ailleurs sur le stand de la prochaine foire de paris (nous y allons chaque année!) pour m'expliquer de vive voix avec le responsable commercial. la seule chose dont j'ai bénéficié sur la foire est une remise importante (normal, vu les projets et encore, je n'avais pas tout évoqué). vos délais entre la commande et la pose sont beaucoup trop longs, cela doit vraiment être amélioré et cela peut-être décourageant. j'étais sur le point d'abandonner, mais cela semblait encore plus compliqué de récupérer mon acompte au siège...

Par fvbguyane il y a 5 ans