Lire tous les avis Tryba Saint-Brieuc Tryba Saint-Brieuc

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Saint-Brieuc.

Tryba Saint-Brieuc

On voit clairement la différence entre nos anciennes porte-fenêtres bas de gamme et la qualité des produits Tryba, tant en terme d'esthétique , que de robustesse et de sécurité. Faire le choix d'une fabrication française est un choix financier, mais c'est aussi la préservation de nos emplois sur notre territoire. Merci à l'équipe magasins Tryba St-Brieuc pour l'accueil les conseils et le service et merci aux techniciens pour l'installation faite avec professionnalisme et soins et dans la bonne humeur!

Par Gisele B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/03/2022

bonjour,

Merci de défendre le "savoir faire " Français et celui de TRYBA ; d'insister sur le professionnalisme de nos poseurs et sur la qualité globale de notre prestation.

Nous sommes ravie que cela vous est pleinement satisfait.

Vous êtes maintenant un de nos ambassadeurs TRYBA n'hésitez pas à nous recommander.

Encore Merci pour ce retour, si besoin lors d'un futur chantier vous pourrez compter sur nous.

Cordialement.

J. Darcel TRYBA Ploufragan.

Par Tryba Saint-Brieuc Tryba Saint-Brieuc il y a 2 ans

Cet avis intitulé « On voit clairement la différence entre nos anciennes porte fenêtres bas de gamme et la qualité des p » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus