Bonjour , nous ne somme pas satisfais du tout du service ...

Bonjour , nous ne somme pas satisfais du tout du service SAV Tryba Ploufragan . Nous sommes en panne depuis le 29 Septembre , la porte ne ferme pas ( donc entre qui veut ). Malgré notre appel téléphonique ainsi qu'un mail . Nous avons donc décidé d'appeler la "maison mère METZ" pour leur expliquer notre soucis MAIS toujours en attente .
MERCI Tryba pour votre proffessionalisme

Par Philippe il y a 6 mois
Date d'expérience le 16/10/2023

Nous sommes navrés pour le délai qui a été nécessaire pour planifier l'intervention SAV de votre porte pour laquelle des compétences spécifiques étaient requises.

Une intervention a bien eue lieu semaine dernière et tout est désormais en ordre.

Avec nos excuses, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Saint-Brieuc Tryba Saint-Brieuc il y a 6 mois

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Saint-Brieuc.

tryba

La pose ayant eu lieu hier, mon avis favorable peut évoluer avec l'usage, d'où ma réserve sur les 5 étoiles. Pour ce qui est du produit et de la prestation (commerciale, technique), tout s'est bien passé.

Expérience prouvée le 04/09/2023

Bonjour et merci d'avoir fait appel à Tryba pour votre projet !

Nous sommes à votre écoute concernant toute demande de SAV, n'hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse [email protected] en précisant vos coordonnées complètes.

Nous vous souhaitons de profiter pleinement du confort apporté par Tryba.

Cordialement, le Service Relation Clients

Tryba Saint-Brieuc

Un super accompagnement de la part du commercial

Nous avons été accompagnés par un conseiller formidable, qui a pris le temps de nous expliquer longuement la fabrication, les spécificités, les gammes de portes… Nous avons ensuite pu voir les portes dans le showroom et même visualiser des couleurs différentes sur un écran à taille réel ! Hormis un petit retard de livraison nous sommes vraiment très très contents de notre porte qui est de grande qualité. Un grand merci à Yoan DESTREZ pour son accompagnement, sa patience, sa gentillesse et son professionnalisme.

Expérience prouvée le 30/08/2023

C'est avec une immense joie que je lis votre retour d'expérience. Je suis ravi d'avoir pu répondre à vos attentes.

Merci pour tous ces beaux compliments. L'ensemble de l'équipe reste disponible et à votre écoute pour vos futurs projets.

Bien à vous, Yoann Destrez & Co.

Très bonne réalisation. Prise de mesure et installation impeccable

Très bonne réalisation. Prise de mesure et installation impeccable

Par Garnier il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

L'équipe vous remercie pour votre retour et reste à votre disposition pour de futurs projets.

Tryba Saint-Brieuc

Personnes disponibles et arrangeantes. Très satisfaite de ma magnifique porte.

Personnes disponibles et arrangeantes. Très satisfaite de ma magnifique porte.

Par Rascasse il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Merci pour votre retour d'expérience, et encore merci pour votre confiance.

Bien cordialement

Merci à johann pour son professionnalisme

Merci à johann pour son professionnalisme

Par Nathan il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

TRYBA SAINT-BRIEUC : TRES SATISFAIT

Une offre claire et complète, des fenêtres de qualité, des tarifs concurrentiels, des délais respectés, une pose rapide et très bien réalisée par une équipe sympathique et efficace.
Et un grand merci à Johann Darcel pour son écoute, sa disponibilité et la qualité de ses propositions.

Par BROUTIN il y a 9 mois
Date d'expérience le 09/06/2023

Merci pour votre retour qui précise bien notre façon de travailler, au quotidien nous tachons d'être le plus respectueux de nos engagements.

L'équipe TRYBA de St-Brieuc et moi-même vous remercions beaucoup pour votre confiance et votre bonne humeur.

A bientôt !

Johann Darcel

Par Tryba Saint-Brieuc Tryba Saint-Brieuc il y a 8 mois

Tryba Saint-Brieuc

Très bonne équipe, des gens très professionnels et de plus, très sympathiques

Très bonne équipe, très professionnelle et de plus, des gens très sympathiques

Par Gaspar il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/04/2023

Merci beaucoup pour votre retour très positif !

A bientôt !

Johann Darcel et l'équipe Tryba St-brieuc.

Par Tryba Saint-Brieuc Tryba Saint-Brieuc il y a 8 mois

Tryba Saint-Brieuc

qualité des matériaux, sérieux de la démarche, professionnalisme de l'équipe de Pose

Expérience prouvée le 16/07/2023

Merci beaucoup pour votre retour. Ce fut un plaisir de travailler avec vous et à bientôt pour une nouvelle aventure.

Tryba Saint-Brieuc

Une équipe très efficace, travail de qualité, fenêtres ...

Une équipe très efficace, travail de qualité, fenêtres et portes de qualité, et metci au commercial Yohann Desprez très réactif et à l'écoute, un sans faute je recommande !

Par Floriane il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Tryba Saint-Brieuc

Equipe très sympa et efficace, le commercial Yohann DESPREZ est très professionnel et à l'écoute, rapide à répondre, super service! Je recommande les yeux fermés

Par Floriane il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Je suis heureux de lire votre retour. Nous vous remercions pour votre confiance ainsi que votre gentillesse. Sincères salutations, Yoann Destrez & Co.

Tryba Saint-Brieuc

Prestation réalisée avec sérieux, minutie et professionalisme. ...

Prestation réalisée avec sérieux, minutie et professionalisme.

Expérience prouvée le 06/07/2023

Merci pour votre retour si positif, nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes ! Bonne continuation, Yoann Destrez & Co.

Délai de pose respectée Exécution des travaux rapide et de qualité

Délai de pose respectée Exécution des travaux rapide et de qualité

Par GUIOMARD A. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

Nous vous remercions pour votre retour positif et restons à vorte disposition. L'équipe de Tryba Saint Brieuc

Tryba Saint-Brieuc

Equipes performantes, le commercial, le métreur et les poseurs sont tous impliqués dans une réalisation sans défaut Merci Entreprise à recommander

Par LEBARS R. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Merci pour votre retour d'expérience très positif et révélateur de nos engagements auprès de nos clients.

porte de garage

très content de la livraison dont le délai a été respecté ce qui était très important pour nous. l'installation est très récente , à voir si tout continue à être parfait.

Par DANIEL il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

Merci pour votre retour d'expérience très positif et effectivement nos délais sont généralement respectés !

Entreprise sérieuse.

Equipe Compétente et conviviale, travail propre, déchets évacués.

Par Carsin il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

Merci pour votre retour d'expérience très positif ; la bonne humeur rêgne en permanence sur nos chantiers !!!

Tryba Saint-Brieuc

Equipe très réactive et professionnelle. bons conseils et chantier nettoyé à l'issue. Matériel conforme à notre attente.

Par JFB il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

Bonne expérience -

Bonne expérience - Qualité du service du début à la fin -

Par ODILE D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

Merci pour votre retour d'expérience très positif.

Tout s'est très bien passé. Merci

Tout s'est très bien passé. Merci