Lire tous les avis TRYBA TRYBA

Tryba Sarreguemines Sarreguemines

DES NOTES CI-DESSUS

Nous avons eu maintenant, sur 4 chantiers tryba, (sommes restés quand même fidèles vu la qualité des produits) 2 problèmes , dont 1 majeur où il a fallu tout refaire sous le contrôle de 2 de vos techniciens venus exprès de l'usine (toutes les fenêtres d'un étage entier de l'immeuble). le dernier chantier concerne les volets(17 paires de volets) pour lesquels 8 paires n'avaient pas un système d'accrochage adapté (accès impossible aux têtes de bergère qui ont dû être remplacées par des crochets à paillette nécessitant la dépose des volets pour les modifier (percer les fentes et fixer les crochets sur les battants).malheureusement les crochets à paillette ont été fixés 10 à 12 mm trop haut et n'étaient pas efficaces ce qui nous a obligé à les laisser fermés , le moindre souffle minime de vent les mobilisant. les crochets muraux ad hoc ont été fixés secondairement mais de façon très imprécise ce qui a nécessité de les tordre à coups de marteau pour les rendre enfin efficients . ceci explique le délai écoulé entre la date de facturation et la date de paiement. ceci dit , notre critique est de nature constructive et nous devons dire que le patron de la concession a été de très bonne volonté et a fait des efforts pour nous satisfaire et nous a promis spontanément, une compensation pour les désagréments occasionnés. nous avons encore des travaux à réaliser et nous resterons fidèles à tryba et à cette concession avec laquelle, grâce aux efforts de son responsable, nous avons gardé néanmoins de bonnes relations jusqu'à ce jour. je ne veux pas que cet avis soit publié car je ne veux nuire ni à cette concession ni à tryba; je souhaite simplement qu'il en soit tenu compte dans la garantie en cas de problème concernant les crochets notamment.

Par d-michel2 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « DES NOTES CI-DESSUS » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus