Lire tous les avis TRYBA TRYBA

deux anomalies

Chez ma compagne (nathalie mourot à fréjus) on a attendu 8 jours une rondelle du nouveau volet roulant qui manquait dans l'emballage. le coffre du volet n'a donc pas pu être refermé, et le pièce est restée en chantier (relatif) pendant ce temps. chez moi il manquait dans l’emballage (encore) pour la baie à galandage les petits "tapis-joints" qui assurent l’étanchéité dans le rail en haut et en bas coté galandage et à l’intérieur : conclusion le travail de finition du maçon (habillage final du galandage à l'intérieur de la pièce par du placoplatre) n'a pas pu être fait et la chantier est resté ouvert pendant dix jours, sans isolation. c'est pas admissible de m'avoir fait attendre si longtemps et fait comme réponse que les pièces ( soit un morceau de moquette de 4 cm²) arrivaient par camion.... j'ai pourtant proposé de payer moi même un courrier express mais les procédures de tryba ne le permettent pas a priori..... j'aimerais bien connaitre l'avis de tryba en central. sinon je ne suis pas déçu bien sûr de la qualité du matériel.

Par d.artignan il y a 5 ans

Cet avis intitulé « deux anomalies » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus