Service Client et Avis sur TRYBA

Publiez votre avis sur TRYBA en quelques instants

En attente de remplacement d'une vitre depuis 22 juillet 2016 [Résolu]

Avis publié par Lucien Friedgen il y a 2 ans
Fin octobre 2015 TRYBA a monté chez moi 2 fenêtres de 2.20 m x 1.65 m. Le jour après j’ai constaté que dans une des 2 fenêtres au milieu du ver, il y avait une égratignure. Remplacement de cette vitre au bout de 3 mois. En revenant des vacances le 21 juillet 2016, en ouvrant les volets, j’ai constaté que la deuxième vitre était fissurée sur toute sur largeur de 2.20 m. J’ai averti TRYBA Thionville le 22 juillet que la vitre était fissuré de toute sa largeur. Un soit disant expert de TRYBA est venu et a constaté un impact, qui serai survenu avec les volets fermés. Après plusieurs échanges de mail et de coups de téléphone, TRYBA était d’accord pour changer cette vitre à titre commercial. Or, aujourd’hui on est le 16 décembre 2016, ce qui veut dire quatre mois et demi après, mais la vitre n’est pas encore changée. On trouve toujours une autre excuse pour ne pas la remplacer. Une fois la vitre livrée par l’usine, est déjà fissurée et au 08 décembre 2016, il faisait trop froid pour la remplacer, choc thermique d’après le monteur. Je me pose donc la question ; les fenêtres TRYBA qui ne supportent ni le chaud, ni le froid, à quoi servent ils ? De mon côté je vous juste avertir les personnes qui veulent acheter chez TRYBA de se sauver le plus vite et le plus loin possible. SAV est plus que nulle. Par contre, l’encaissement du chèque est dans la journée même du dépôt.

Nous avons bien pris en compte votre message.
Y a t'il eu du nouveau concernant le remplacement de votre équipement ?
Nous allons contacter votre concessionnaire afin de voir ce qu'il est possible de faire pour vous.
Entre temps TRYBA m'a contacté et le vitrage devrait être remplacé le 25 janvier.
Vitrage remplacé le 25 janvier comme convenu, après 6 mois quand même

Cet avis intitulé « En attente de remplacement d'une vitre depuis 22 juillet 2016 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus