Lire tous les avis TRYBA TRYBA

Tryba Vert-Saint-Denis

Finitions de la pose plus que perfectible

L'équipe de pose avait d'autre chantier, les jours suivants notre chantier. en conséquence, ils ont fait au plus vite pour changer 10 fenêtres en 1 journée, avec toutes les imperfections que génèrent une précipitations de la sorte ! résultats de l'opération, plusieurs anomalies dans la pose, telles que : - absence de baguette décorative pour finir la pose de notre fenêtre dans notre salle de bain, - mal façon dans la pose de la fenêtre de notre cuisine, - absence de cale au niveau de la porte fenêtre de notre chambre, et absence de joint, ce qui se traduisait par un flux d'air froid constant à la base de la porte fenêtre, absence de réglages des coulissants en hauteur, - absence de joints sur une grande partie des fenêtres rendant l'isolation plus que perfectible, toutes ces mal-façons ont été corrigées quelques semaines plus tard par un technicien expérimenté de l'équipe tryba. malheureusement, cette mésaventure a nécessité : - pour tryba de repasser une demi-journée pour corriger toutes ces anomalies, - pour moi de me libérer à nouveau 1/2 journée, - et pour nous tous de générer un sentiment d'inachevé, et de contrariété dont nous nous serions bien passés. a l'avenir, il me semble important de prendre le temps de poser les fenêtres avec la qualité attendu, plutôt que de bâcler la pose, passer à un autre chantier, et finalement devoir revenir plus tard. je ne suis pas certain que cette organisation vous fasse gagner de l'argent et de la notoriété.

Par afebvre il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Finitions de la pose plus que perfectible » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus