Service Client et Avis sur TRYBA

Publiez votre avis sur TRYBA en quelques instants
AVIS SOLLICITE

Installation fenêtres TRYBA en rénovation

Avis publié par martine.toranche il y a 1 an
Très satisfaite du produit, de très bonne qualité. j'avais hésité mais une offre promotionnelle m'a permis de prendre la gamme t84. je ne le regrette pas. le vendeur a été très à l'écoute et patient, il a fourni toutes les explications que je souhaitais, très professionnel, pas du style "vendeur qui propose 50% de réduction au bout de 3mn tellement ses prix sont hauts (ne fait pas sérieux)" ... j'ai apprécié. pour la prise de mesures, ce fut un peu compliqué car il s'agissait d'une rénovation de rénovation, et la personne qui est intervenue a bien assuré : toutes les fenêtres se sont bien positionnées.... ouf ! les délais de commande ont été respectés et j'ai été tenue informée ... l'installation s'est très bien passée : 2 techniciens installateurs très professionnels, à l'écoute de mes demandes et questions. ils ont réalisé la pose dans les règles de l'art et cela rend bien.... très polis et respectueux, ils ont pris un soin particulier à nettoyer le chantier le soir et en fin de travaux. bref ! pour moi, tout s'est super bien passé malgré mes inquiétudes du départ, je suis très satisfaite de mes nouvelles fenêtres ; je remercie l'agence de lyon lafayette et je la recommande.

Cet avis intitulé « Installation fenêtres TRYBA en rénovation » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus