Lire tous les avis TRYBA TRYBA

Menuiserie posées hier

Bonjour, j’étais satisfait hier lors de ma pose mais je reviens sur ma décision en m'approchant de plus près du travail réalisé : _premièrement la porte présente a l'extérieur un défauts de fabrication, au niveau du joint gris, celui ci n'est pas convenablement bien mis en place et il n'est pas régulier sur l'ensemble de la porte. quand a la partie intérieure je me demande si il ne manque pas des caches plastiques sous les gonds. _ en ce qui concerne la pose, j'ai entendu hier vos ouvriers faire tomber des outils sur le carrelage, et comme le sol était sale dû aux travaux, je n'ai rien vu de particulier. mais en lavant le sol après leur départ j'ai pu constater un éclat sur le carrelage neuf ! d'autre part je trouve que vos méthodes de pose de l'habillage sont faites pour cacher la misère. lorsque votre équipe a démonté mon ancienne fenêtre, le plâtre autour de la fenêtre s'est cassé sur une bonne dizaine de cm. votre méthode pour que les defauts ne se voient pas, consiste a mettre des cornières plus larges et cacher l'ensemble. j'ai pris a ma charge de refaire le plâtre autour de ma fenêtre et j'ai posé vos cornières moi même. des cornières de 10cm de large sur une fenetre de wc deja assez petite n'est pas tres esthétique. est-il possible d'avoir un retour de votre part sur ces éléments ? cordialement, kevin hibon

Par kevhibon il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Menuiserie posées hier » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus