Service Client et Avis sur TRYBA

Publiez votre avis sur TRYBA en quelques instants
AVIS SOLLICITE

Mme fait part qu'elle regrette le départ à la...

Avis publié par BRIGITTE1741 il y a 1 an
Mme fait part qu'elle regrette le départ à la retraite de m. gaubert / technico-cial qui était professionnellement exemplaire ... comparé à mme josse marie qui n'est que ciale et ne connait pas du tout son travail côté technique, elle n' assure la com, ne sait pas prendre les cotes ..., mme n'est pas rassurée, elle lui attribue une note de zéro - elle aurait encore un store motorisé à faire installer, mais ne fait pas confiance à mme josse ... elle hésite à faire la demande.

Cet avis intitulé « Mme fait part qu'elle regrette le départ à la... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus