Lire tous les avis TRYBA TRYBA

Tryba Lyon 6ème Lafayette

poses fenetres et volets

Bonjour sur la pose des fenêtres rien à dire par contre sur les 3 stores roulants posés ils y en as aucun qui est correctement mis dans l'axe des fenêtres le seul qui serais poser correctement cad dont les coulisses des stores doivent êtres à 1 ou 1.5 cm des 2 cotés des 2 dormants des fenêtres est le seul qui ne descend pas jusqu'au bout et dont l'enrouleur et déjà défectueux cela depuis 4 semaines (en attente de remplacement ??? ) rien as dire sur le produit. les poseurs m'on parler de vis de fixations des fenêtres qui empêcherais la bonne descente du store et c'est pour cela qu'ils ont été obligés de décaler les autres stores de l'axe des fenetres d'où le fais que les stores soit décalés des dormants des fenêtres pour vous donnés une idée quand ont ouvre les fenêtres ont voit les lisses des stores qui dépasse d'un coté de 2 cm du dormant de la fenêtre (c'est très joli ) donc par déduction les fenêtres sont sur mesure heureusement mais pas les stores . je ne parle pas de la poses des enrouleurs qui sont mis a +1.50 m du sol imaginer un enfant qui doit ouvrir les volets ??? étant sur place j'ai pus faire rectifier la pose 1.20 m voila mes remarques salutations

Par mstevenin il y a 5 ans

Cet avis intitulé « poses fenetres et volets » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus