Lire tous les avis TRYBA TRYBA

Tryba Vert-Saint-Denis

Remarques

Madame, monsieur, je suis client depuis mars 2012 auprès de tryba. plusieurs commandes ont été réalisées par la sarl ambiance fenêtres et portes vannes (56). tryba connaît bien mon domicile sur 56330 pluvigner (kerfao) car celui-ci est largement employé pour sa publicité jusqu'encore dans son dernier catalogue. maintenant c'est mon domicile de 91330 yerres qui a été rénové de ses ouvrants par ouvertures 77 - habitat et loisirs. mes remarques : - les menuiseries tryba sont excellentes et leur fabrication parfaite. elles sont à la hauteur de leur réputation, mais il est regrettable que la pose ne soit pas du même niveau et j'ai eu à déplorer certaines imperfections malgré le soucis des 2 concessions tryba à satisfaire nos ordres. - sur ma commande ouvertures 77, j'ai une fenêtre ta 84 à double battants avec réserve pour un faux aplomb de 7mm malgré des niveaux globalement corrects ?, et des verrous de volets incorrectement posés. - de plus, pour mon domicile de pluvigner (kerfao), je suis relativement réservé : * sur les fabrications de paul ceyrac (rapport prix/qualité non conforme, trop cher pour le résultat), * sur la peinture de la porte de garage à ouverture sectionnelle. celle-ci est appliquée sur la peinture blanche d'origine du constructeur. elle semble ne pas tenir dans le temps au niveau des articulations de panneaux. - enfin, il serait souhaitable que tryba demande à ces concessions de proposer, en option, une formule finition totale enfin, en dernières remarques qui pour moi ont une réelle importance : - il ne faut pas être trop regardant sur la formule réhabilitation sur les dormants existants, car ce n'est pas "beau" mais fort heureusement caché (mais en matière d'isolation est-ce correct ??? ... à voir dans le temps), - la technique de verrouillage des baguettes "couvre-joint" des dormants ne permet pas leur dépose une fois dans leur logement, et ceci n'est pas bon pour assurer des finitions correctes (surtout lorsque la paroi en plâtre présente des imperfections et fissures). avec toute ma considération et ma fidélité. gérard mertens

Par mertens.gerard il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Remarques » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus