Lire tous les avis TRYBA TRYBA

Tryba Paris - Batignolles

Satisfaction

Je dois être probablement l'un de vos pires clients. parce que je commence par étudier le devis mot à mot. je le compare à la lettre près avec d'autres devis. je pose des tas de questions en exigeant des réponses claires, précises et écrites parce que, par principe, je n'ai pas confiance dans les commerciaux. ensuite, je négocie les prix à l'euro près. enfin, le jour de la pose, j'ai l'œil à tout. je me fais expliquer chaque geste des poseurs. je regarde à la loupe chaque élément pour m'assurer qu'il ne présente pas le moindre défaut. et au moment de la réception, je regarde tout. absolument tout. pire que le fisc qui exerce un contrôle fiscal approfondi. et généralement, je trouve toujours quelque chose. hé bien là, je n'ai rien trouvé. rien. le travail a été fait méthodiquement, minutieusement, et la pose prévue pour une journée a été effectuée en quelques heures par une équipe très soudée et bien organisée. je me demande si, finalement, je ne reproche pas à tryba d'avoir été parfait du devis à la réception du chantier.

Par gillescharavner il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Satisfaction » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus