Lire tous les avis TRYBA TRYBA

Tryba Aix-en-Provence

Satisfaction

Prise de contact: projet mené de l'etranger. je n'avais qu'une journee precise ou je pouvais me rendre sur les lieux afin d'obtenir des devis, et ma demande s'effectuait peu de temps avant cette date. m. epercieux m'a fourni des renseignements clairs et s'est propose de venir ledit samedi, a 08h00. lors de la prise des mesures, les informations delivrees ont ete - compte tenu du resultat - precises et correctes. pose des fenetres: la encore, une contrainte de temps - je n'avais qu'une seule journee ou l'operation pouvait s'effectuer, les travaux se deroulant durant une semaine precise et devant s'achever avant une date butoir. la pose s'est deroulee sans aucun pb, a l'heure donnee, proprement et avec le sourire, par le technicien. m. epercieux est venu sur les lieux afin de s'assurer du bon deroulement de ces operations. le resultat etait celui escompte: l'appartement donne sur une rue extrêmement bruyante, etait equipe d'un "vieux" double vitrage, de qualite moyenne et restait donc tres bruyant. desormais, il n'y a plus aucun bruit, c'est impressionnant. evidemment j'attends de voir la robustesse de l'equipement sur le long terme, mais je tiens a remercier grandement m. epercieux pour son travail et son professionnalisme, ainsi que celui du technicien (dont j'ignore le nom).

Par clairemarine.plantier il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Satisfaction » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus