Lire tous les avis TRYBA TRYBA

Tryba Mainvilliers Mainvilliers

Satisfaits

Quelques problèmes de connaissance technique et des produits de la part du commercial (nous offre une télécommande pour des volets filaires non compatible, nous vends des poignées de tirage pour fenêtres alu à ouvrants cachés non compatible) mais accueillant, réactif et à l'écoute. poseurs motivés et débrouillards. il y a des contrastes dans les méthodo de chacun mais c'est toujours la meilleure façon de faire qui l'emporte, la pose est de qualité. equipe à l'écoute du client et sachant s'adapter aux difficultés du chantier et souhaits du client. les finitions sont soignées. pour info les poseurs ont sauté tous les repas du midi durant ce chantier de 10 jours pour assurer un délai convenable aux vues des difficultés. côté agence de mainvilliers, métreur connaît son boulot et ses produits. bon accueil au standard. responsable à l'écoute. dommage de ne pas maîtriser les plannings des équipes, car le nombre de poseur sur le chantier n'a pas cessé de varier et plus le délai s'allongeait et moins il y avait de poseur.

Par wilo il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Satisfaits » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus