Lire tous les avis TRYBA TRYBA

Tryba Chelles - Ecotherme Chelles

service livraison produit

Lors du déballage , alors que notre nom était mentionné sur les colis , dans certains , les produits à l'intérieur ne correspondaient à la commande , les poseurs ont contacté le commercial responsable du devis , il s'est avéré impossible de savoir où était la marchandise concernée , ni chez quel autre gestionnaire ils avaient été livrés , la pose n'a donc pas été finie , nous avons des trous dans les montants intérieurs des fenêtres que les poseurs ont comblés par du joint silicone . conclusion , nous sommes en attente du bon vouloir du commercial pour connaître le délai exact pour :soit retrouver les colis nous concernant , soit de recommander les pièces manquantes il faut compter au minimum un délai de 15 jours d'après les poseurs , qui nous parait long pour des profilés en aluminium ! le 0 mis dans la qualité du produit est que nous ne pouvons pas encore le juger , nous verrons à l'usage

Par sylviepignard il y a 5 ans

Cet avis intitulé « service livraison produit » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus