Lire tous les avis TRYBA TRYBA

Tryba Chaville

travaux toujours en cours

Le 15 mars 2016 depuis le jeudi 11 février (date de la pose de mes 4 fenêtres aluminium et d'une porte fenêtre aluminium) les travaux ne sont toujours pas terminés. les produits sont de qualités mais l'expertise au moment de la pose n'est pas au niveau. les produits sont rayés, bosselés. après le chantier, nous avons relevés un certain nombre de réserves (en limitant au strict mini ) cad grosses bosses/ rayures fenêtres/oubli de changer une fenêtre / manque profil aluminium) quelques jours après, nous avons dû relancer pour avoir un retour sur la fin des travaux.. réponse tryba chaville (pb. appro... nous traiterons tout en même temps d'ici un ou deux mois) ... cela va faire bientôt deux mois, et nous sommes toujours sans nouvelles. nous espérons vivement avoir un retour très vite !

Par patrick.genolini il y a 5 ans

Cet avis intitulé « travaux toujours en cours » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus