Lire tous les avis TRYBA TRYBA

Tryba Portes-les Valence [Résolu]

Déçu du peu de considération du concessionnaire Tryba Portes-les Valence 26300.commande signee avec acompte versé de 17 37 euros pour 2 portes-fenetres plus 2 volets roulants par le commercial Mr Pral. Les travaux prévus début décembre ,on est le 9 janvier et pas de nouvelles. C'est pas sérieux. J'espère un geste commercial de la du concessionnaire Mr Vieira.Je pense pas faire de la publicité de Tryba Portes-les -Valence

J'espère une réponse
Par Patrick Bert il y a 6 ans
Bonjour M. Bert, nous prenons bonne note de votre mécontentement, et allons nous renseigner auprès du concessionnaire pour savoir où en est votre commande. En attendant, pourriez-vous nous envoyer vos coordonnées complètes à sc @ tryba.fr pour que nous puissions vous recontacter directement svp ?Merci d'avance, le Service Consommateurs Tryba.
[Coordonnées masquées]
Par Patrick Bert il y a 6 ans
Bonjour Mr. Bert, Merci de nous avoir fait parvenir vos coordonnées, nous allons prendre connaissance de votre dossier auprès du concessionnaire pour comprendre les raisons de ce délai et revenons vers vous. Le Service Consommateurs Tryba
Par TRYBA TRYBA il y a 6 ans
Déçu de la pose des 2 portes fenêtres il manque un linteau sur un seuil et une porte fenêtre qui frotte sur le seuil .travail fait hier par Tryba rue jean Mermoz 26800 Portes-les Valence. Après les avoir contacter on m'a dit qu'ils avaient pas le temps de repasser.Àh,pour une commande vous êtes plus vite présent. Le commercial n'est même pas passé pour voir le chantier. Je suis Mr Bert patrick [Coordonnées masquées] .En espérant de vos nouvelles.
Par Patrick Bert il y a 6 ans
Bonjour Mr. Bert, nous refaisons le point avec le concessionnaire par rapport aux réglages de vos menuiseries. Cordialement, le Service Consommateurs Tryba
Par TRYBA TRYBA il y a 6 ans
Bonjour Mr. Bert, votre demande a bien été prise en compte et le concessionnaire va prendre contact avec vous pour fixer rapidement un rendez-vous.Cordialement, le Service Consommateurs Tryba
Bonjour Mr. BERT ,
Pour répondre à vos messages je suis passé quinze jours à peine après la pause de vos menuiseries. Vous comprenez bien que je ne peux pas passer avant les chantiers...
Pour le déboire que vous avez eu je n'y suis strictement pour rien et peux comprendre votre inquiétude. Je suis passé vous voir dès que j'ai pu et vous ai fait venir quelqu'un dès que possible qui a réglé ce petit soucis de frottement. Pour ma part mon travail à était fait correctement et en aucun cas je vous ai manqué de respect ou autre dans la prestation. Je ne trouve pas sérieux de votre parts de divulguer mon nom gratuitement alors que vous savez très bien que je n'y suis pour rien . Cela porte atteinte à ma personne. Pourriez vous retirer celui-ci s'il vous plait Mr.BERT.
Je vous en remercie par avance.
Mr.PRAL
Par Florian il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Tryba Portes-les Valence  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus