Tryba Paris 02

Très bon travail

Par s.cherchali il y a 5 ans

Tryba Pirey

qualite de la pose

Bonne maîtrise de la pose des fenêtres et portes du technicien. il y a eu une petite erreur du métreur mais très bien résolus par le technicien; par contre aux niveaux des finitions (jointoiement des habillages),faire très attention aux soins apportés par l'assistant du technicien. ne pas hésiter a revoir avec eux si problème il y a .pour mon cas ils n'ont pas rechignés a refaire certaines finitions. ils ont aussi très bien protégés leur zone de travail et après chaque journée de pose bien nettoyés après eux dans l'ensemble le chantier a été bien mené et la qualité des produits est là!

Par lesieur.seb il y a 5 ans

Tryba Montrond les Bains Montrond-les-Bains

très satisfait

Je suis très satisfait de la qualité du matériel ainsi que de la pose et de la propreté du chantier laissé après les travaux.

Par christophe_beaudoux il y a 5 ans

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Équipe de pose

J'ignore si toutes les Équipes de pose se valent, mais celle de yc baies de ste geneviève des bois est d'une grande compétence. je recommande ce point de vente tryba.

Par jean.kobassian il y a 5 ans

Tryba Vourles

Ras

Par bruno.rocher2 il y a 5 ans

Commentaires

Par lucien.morlot il y a 5 ans

Tryba Asnières-sur-Seine

j'ai été satisfait de toutes les prestations ; ...

J'ai été satisfait de toutes les prestations ; du conseil jusqu'à la pose si j'ai d'autres menuiseries à changer, je repasserai par tryba

Par MarieFrance2186 il y a 5 ans

Tryba Maubeuge

Réclamation

Bonjour, je suis insatisfait de la qualité de vos services. lors de la pose de la porte fenêtre en décembre, nous avons constaté une griffe importante sur la vitre extérieur, cela arrive... hier, vous venez changer cette vitre et là... au lieu d'être attentif suite à un sav... nous constatons des traces d'adhésif à l'intérieur du double vitrage sur quasi toute la hauteur... pas de mot pour exprimer mon insatifaction. j'ai demandé à l'installateur d'effectuer, de nouveau, le remplacement de celui-ci. encore un cp en moins pour moi ou mon épouse pour réaliser ce remplacement! je vous demande la plus grande attention pour la prochaine intervention.

Par david.derue il y a 5 ans

TRES SATISFAITE

Après avoir connu de nombreux déboires avec une autre société tant au niveau commercial, qualité des produits et installation, j'ai beaucoup apprécié le contact commercial des menuiseries du soleil, leur sérieux et la considération du client ! les produits tryba sont d'excellentes qualité surtout lorsqu'ils sont installés professionnellement par des artisans qualifiés. sans hésitation nous recommandons les menuiseries du soleil et les produits tryba à toutes nos connaissances. un parrainage déjà effectué, un autre en cours et "ce n'est pas fini"....

Par nadin_brun il y a 5 ans

Tryba Crépy-en-Valois

travail non-fini

L'équipe est venue le 7/12/2017 mais n'a pas pu terminer le volet à cause de la ferronnerie non-conforme à l'ouverture et à la fermeture existante, ce volet devait remplacer un précédent ancien. ils sont revenus mais les ferronneries étaient blanches et nous avons commandé des noires. maintenant nous sommes en attente d'un nouveau passage avec les bonnes pièces de la bonne couleur (noire). si les notes ci-dessus ne semblent pas très élevées, nous ne pouvons pas juger un travail non terminé. précisons que la fenêtre changée est en bois et non en alu. je n'arrive pas à rectifier par l'ordinateur.

Par pauline.broussard il y a 5 ans

Tryba Herblay

Ras

Par rauffret il y a 5 ans

Bonjour, suis très satisfait de l'offre, du produit choisi...

Bonjour, suis très satisfait de l'offre, du produit choisi et de sa conception, et du travail accompli à la pose, merci tryba

Par hamann.sylvain il y a 5 ans

Bonjour ,très satisfait à conseiller