Tryba Pirey

Comme Il est trop tôt pour juger de la...

Comme il est trop tôt pour juger de la qualité du produit et de la pose j'ai mis une note d'attente proche de la moyenne.

Par robert.lacroix25 il y a 5 ans

Tryba Saint-Martin-les-Champs

Pose fenêtres

Très satisfaisant chantier propre après la pose en plus

Par Yvon2082 il y a 5 ans

L'agence de La Varenne a eu un comportement inadmissible:...

L'agence de la varenne a eu un comportement inadmissible: le retard de livraison très important n'a jamais été anticipé. les explications pour justifier les retards successifs étaient peu crédibles. il était impossible d'avoir des informations précises par l'agence: pas de réponse, annonce de report de livraison au dernier moment... les retards de livraison peuvent arriver mais il faut prévenir le client et lui proposer une date ultérieure et non lui laisser espérer une livraison prochaine qui n'arrive pas. cette attitude nous a conduit à reporter notre départ en vacances d'été pour attendre une livraison qui a eu lieu mi octobre!!! nous avions si peu d'informations que nous avons pensé un moment que l'agence avait déposé le bilan ce qui n'est pas rassurant quand on a versé 8800€ d'acompte. en résumé malgré la qualité des produits et de l'équipe de pose, je me garderais bien de conseiller la marque tryba à saint maur et à la varenne.

Par francois.esparbie il y a 5 ans

Tryba Compiègne

2 heures après la pose de la porte nous...

2 heures après la pose de la porte nous sommes satisfait des prestations de tryba compiègne, à confirmer dans le temps

Par dom-crepin il y a 5 ans

tres bon produit et contente de la prestation

Tres bon produit et contente de la prestation

Par violette.herve0914 il y a 5 ans

Tryba Arques

Prestation impeccable

Prestation impeccable

Par Marcel2078 il y a 5 ans

Tryba Pirey

mes locataires sont très contents

Mes locataires sont très contents

Par Sebastien2086 il y a 5 ans

Tryba La Trinité

Satisfait

Satisfait du devis, de la proposition, de la pose

Par abolin.jonathan il y a 5 ans

Tryba Maubeuge

pose fenetres

Bonjour , les travaux étant finis ce mercredi je constate de trace sur les fenêtres que je n'arrive pas à les enlevé

Par faiza.pinck il y a 5 ans

Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux

Bonjour, j'ai été parrainée par un ami et le...

Bonjour, j'ai été parrainée par un ami et le commercial n'a pas fait de bon de parrainage car il m'avait déjà fait un bon prix je trouve cela pas très sympa. vous serait il possible de rectifier cela et donner à jean philippe deneve le bons kadéos car il a fait des volets pour un montant de 13 000 euros. je vous en remercie.

Par Rosemvb il y a 5 ans

Tryba Herblay

POSE

La pose s'est faite sur 2 jours : la première équipe de poseurs super professionnel. la deuxième sans plus. joints de silicone oubliés et protection au sol minimum.

Par domichrist2 il y a 5 ans

Tryba Augny

Satisfaction globale des produits commandés, et du travail de...

Satisfaction globale des produits commandés, et du travail de l'équipe. cependant l'avenir confirmera ou pas, nos appréciations. le commercial a toujours été réactif à nos demandes, et les mesures ont été très bien prises. si nous continuons à travailler avec vous, nous aimerions que ce soit l'équipe (david et axel) qui vienne faire la pose. nous pourrons montrer ces fermetures avec fierté, et en vous recommandant

Par noel.orliange il y a 5 ans

Tryba Vert-Saint-Denis

nous sommes satisfait

Nous sommes satisfait

Par autret.christian il y a 5 ans

Tryba Châtenay-malabry

fixation volet

Un ancien élément de fixation des 2 volets existant n'a pas été remplacé. je crains qu'en cas de vent violent ; le volet détériore la fenêtre. j'en ai fait part au technicien qui m'a renvoyé auprès des magasins leroy merlin pour trouver la pièce manquante.

Par fab92350 il y a 5 ans

Tryba Pont Eveque

Pose rapide et délai respecté.

Pose rapide et délai respecté.

Par Daniel-tortorici il y a 5 ans

Tryba Marin