Tryba Antibes

Remarque

Dommage que la grande fenêtre en aluminium ne recouvre pas totalement la boiserie de ce qui reste de l'ancienne, il manque 1 cm autour de la fenêtre. je pense que la marge par rapport aux mesures données a été calculée trop large même si on rajoute de la mousse. la fenêtre en pvc elle recouvre tout ...

Par fany.gaude il y a 5 ans

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

panneau pub

J' aurai souhaité être informé au moment de la commande de la pose d' un panneau pub et éventuellement d ' un geste commercial pour cette publicité gratuite .

Par pascalagri73 il y a 5 ans

Tryba Arras

Pose d'une porte d 'entrée

Excellente société et également dans la pose de la porte. equipe au top avec un tres bon professionalisme a recommander

Par eddie-martine il y a 5 ans

Tryba Montgeron

Pose Fenetres

Bonjour, j'ai récu une équipe de professionnels pour la pose à l'écoute . le commercial m'avait dit qu'il sera présent au début et à la fin des travaux. je n'ai vu personne. j'ai éte surpris que çà soit les techniciens qui me présentent la facture et revendique le solde. dommage ! car j'avais une bonne image de tryba.

Par alain.bodo il y a 5 ans

Tryba Trouville-sur-Mer

satisfait

Satisfait

Par Paul.Viguier il y a 5 ans

Tryba L'Aigle

Très satisfaits de la qualité des fenêtres. Équipe de...

Très satisfaits de la qualité des fenêtres. Équipe de poseurs très sympas et travail de qualité. déçu cependant du commercial qui n'a pas respecté le devis signé. il faut maintenant changer 1/3 des fenêtres qui ne correspondent pas à ce qui a été convenu (dépose totale demandée et facturée, fenêtre en rénovation posée ...) en résumé : très bons produits, mais il faut impérativement tout surveiller. dommage !

Par vf.pinaud il y a 5 ans

Tryba Vert-Saint-Denis

Equipe commercial de très bon conseil et très réactif....

Equipe commercial de très bon conseil et très réactif. equipe de pose très compétence et agréable. la pose n'est pas réalisée par des sous-traitants, ce qui était un point très important dans notre décision. nous recommandons fortement les équipes tryba de vert saint denis

Par cedricom il y a 5 ans

Tryba La Souterraine La Souterraine

Bonne écoute du commercial et fiabilité des prises de...

Bonne écoute du commercial et fiabilité des prises de mesure. compétences affirmées en terme de pose et de relationnel avec le poseur.

Par didier.berthou il y a 5 ans

Tryba Muret

parfait

Conseillé à l'écoute de mes besoins. a fait preuve de savoir faire avec le détail du suivie de la commande et de ces aléas. equipe de montage très professionnel, sympa et répondant aux divers questions que l'on peut se poser lors d'un chantier.

Par banzai_nico il y a 5 ans

Tryba Pertuis

Impeccable comme toujours

Impeccable comme toujours

Par REMY2065 il y a 5 ans

Tryba Grenoble

Très satisfait de bout en bout

Du contact commercial à la facturation en passant évidemment par la pose, nous sommes très satisfaits de la prestation tryba pour le changement de nos 12 fenêtres : nous avons été guidés dans notre choix afin qu'il convienne parfaitement à ce que nous voulions ainsi qu'au style de la maison. le rendu est aussi efficace (lumière, confort thermique...) qu'esthétique. l'équipe de poseurs était professionnelle, rapide, efficace très à l'écoute de nos questions et remarques. nous avions peur de "camper" durant 1 semaine dans notre maison, pas du tout : à chaque fin de journée tout était rangé presque comme si de rien était. nous conseillons vraiment.

Par de.boni il y a 5 ans

Tryba Saint-Brieuc

Pose d'une porte d'entrée

Il est à noter le professionnalisme de toute l'équipe à qui nous avons eu à faire. du commercial qui nous a très bien présentè le produit,au métreur et au poseur ainsi qu' à la secrétaire , tout a été parfaitement conforme à ce qui avait été prévu.

Par Andre2070 il y a 5 ans