Tryba Saint-Brieuc

Pose d'une porte d'entrée

Il est à noter le professionnalisme de toute l'équipe à qui nous avons eu à faire. du commercial qui nous a très bien présentè le produit,au métreur et au poseur ainsi qu' à la secrétaire , tout a été parfaitement conforme à ce qui avait été prévu.

Par Andre2070 il y a 5 ans

Tryba Illzach

L equipe de pose à été au top efficace...

L equipe de pose à été au top efficace et sympathique très pro surtout monsieur laurent

Par michel.taglang il y a 5 ans

Tryba Bavilliers

l'équipe commerciale, l'équipe de pose, font honneur à la...

L'équipe commerciale, l'équipe de pose, font honneur à la société tryba, par leurs conseils, leur professionnalisme ainsi que pour la réalisation des travaux. bravo et merci. je ne manquerai pas l'occasion de les recommander.

Par jean.geney il y a 5 ans

Tryba Bavilliers

équipe de pose exceptionnelle

Les poseurs ont travaillé proprement, rapidement. ils ont exécuté un excellent travail. bravo pour leur professionnalisme!

Par margot.threnli il y a 5 ans

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

contact commercial et équipe de pose

Le commercial est vraiment très professionnel. il présente très bien ses produits, est à l'écoute des besoins de ses clients et ne pousse pas à la surconsommation. devis rapide, excellent suivi - tenu des délais (date de pose même en avance par rapport à la date prévue initialement). pour la pose : équipe très sympathique et très professionnelle. pose impeccable, chantier très propre (protection des sols, nettoyage au fur et à mesure, finitions impeccables, nettoyage de chantier...). vraiment une super équipe de pose.

Par thierry_haton il y a 5 ans

Tryba Ploumagoar

Qualité +++

Adaptation parfaite entre nos souhaits et la réalité. tant du point de vue des conseils pris que du relationnel.

Par liliane.peytregnet il y a 5 ans

Tryba Villenave-d'Ornon

personnels TRYBA

Personnel sympathique et à l'écoute du client .très compétent

Par michele.labrou il y a 5 ans

Tryba Augny

Rien à dire tout est parfait.

Rien à dire tout est parfait.

Par Bernard2058 il y a 5 ans

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Les fenêtres

Nous sommes contents concernant les produits et services. les personnels commercials et l'équipe de pose ont bien travaillé.

Par danny2ngo il y a 5 ans

Tryba Provins

Moustiquaire

Dommage que la moustiquaire soit à l'extérieure du volant roulant

Par j.ackermuller il y a 5 ans

Tryba Vourles

Super expérience

Super expérience

Par julienlebars il y a 5 ans

Tryba Arras

le produit correspond a nos attentes

Le produit correspond a nos attentes

Par Dominique2073 il y a 5 ans

Tryba Rambouillet

Équipe de pose, rapide, polie et efficace. Le chantier...

Équipe de pose, rapide, polie et efficace. le chantier a été propre. la pose volets et porte, superbe. merci encore à toute l’equipe : celle du jour 1 et 2. contents d’avoir choisi tryba

Par admh il y a 5 ans

Tryba Saint-Cannat Saint-Cannat

équipe de pose

Nous avons apprécié particulièrement le sérieux de l'équipe de pose , ses qualités professionnelles et son amabilité.

Par brigitte.borrelli il y a 5 ans