Nous sommes tres satisfaits de la qualite du produit...

Nous sommes tres satisfaits de la qualite du produit et de la qualite de la pose.

Par roberto il y a 5 ans

Tryba Bordeaux

Belle réalisation

Toujours très satisfaits de la prestation.

Par LATASTEVION2061 il y a 5 ans

Remplacement porte d'entrée

L'équipe que nous connaissons déjà est arrivée exactement à l'heure prévue. les travaux se sont déroulés rapidement, proprement et sans le moindre incident technique. toutes les petites difficultés techniques inhérentes à la rénovation ont été anticipées et résolues. satisfaction sur toute la ligne, c'est du travail professionnel.

Par jeanpierre.marin22 il y a 5 ans

Tres satisfait du travail realisé très satisfait de M VIAU...

Tres satisfait du travail realisé très satisfait de m viau le commercial présent au métré comme à la pose équipe sérieuse nous recommanderons m viau à nos amis

Par chauvelier.christophe il y a 5 ans

Tryba Antibes

pas de remarque à formuler car le chantier s'est...

Pas de remarque à formuler car le chantier s'est déroulé sans problème à tous les niveaux,entièrement satisfait du travail fourni et du materiel

Par philippe.guillement il y a 5 ans

Tryba Perpignan

lors du montage carrelage cassé autour de la fenêtres...

Lors du montage carrelage cassé autour de la fenêtres a monté , il on fait l'encadrement sans changé mon carreaux de carrelage cassé , pas d'accord !

Par mustapha.daham il y a 5 ans

Tryba Maubeuge

très grand professionnalisme

Très grand professionnalisme

Par marieclaudeduprey il y a 5 ans

Tryba Thionville

Bonne qualité de produit et bonne pose mais le...

Bonne qualité de produit et bonne pose mais le délai entre l'achat et la pose est beaucoup trop long.

Par unternerflorian il y a 5 ans

personnel très professionnel

Personnel très professionnel

Par vautier.agnes il y a 5 ans

Tryba Bergerac

Aérateurs, rideaux

Deux remarques : les aérateurs sont trop gros et manquent d'esthétique (ceux des fenêtres de 2009 étaient très bien. par ailleurs ils gênent la pose de voilages. les petits supports destinés aux tringles à rideaux ne tiennent pas et doivent être collés. de plus ils ne sont pas adaptés aux battants équipés de l'aérateur. des points pourtant simples à améliorer, mais qui viennent ternir un peu le sérieux et la qualité reconnue de tryba.

Par bernardduchamp il y a 5 ans

Tryba Gap Gap

qualité du produit

J'ai mis une note au hasard , la qualité ne peut se vérifier qu'avec une utilisation suffisamment longue ( il me semble ) .

Par hlene il y a 5 ans

Belle prestation

Professionnalisme, qualité des échanges et pose efficace. souci de la satisfaction du client, sens du service.

Par joremoue il y a 5 ans

Tryba Antibes

Extrêmement satisfaits

Contact, délai, pose et qualité impeccables. Ça nous change la vie (terminés les courants d'air et les déperditions de chaleur). merci !

Par elodie-sagot il y a 5 ans

site et communication

Bonjour, le gros point faible, le site suivi de commande tryba indication érronée! site enregistrement garantie, impossible de cocher les cases! et mauvaise communication, entreprise/acheteur contrôle qualité finition tres moyens. mes bon j'ai vu pire, je pense qu'il y a des chose a améliorer pour être haut de gamme.

Par esch.cedric il y a 5 ans

Tryba Bergerac

QUALITE DU PRODUIT - TROP TOT

Qualite du produit - trop tot

Par HERVE2063 il y a 5 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

satisfaction

Nous sommes très satisfaits du produit et du service.

Par jpboulon il y a 5 ans

Tryba Boissy-sous-Saint-Yon

Tout petit problème de pose

J'ai un tout petit problème de pose qui m'empêche de donner la note maximale sur la pose. j'étais absent lors de la pose. les techniciens ont été reçus par ma femme qui n'y connait rien en technique. apparemment ils étaient très professionnel et efficace. par contre, ils m'ont laissé un petit problème et depuis trois jours je n'arrive pas à les joindre afin de trouver une solution. une des trois porte fenêtre du salon ne se ferme pas et ne s'ouvre pas comme les deux autres. les deux battant s'accroche l'un sur l'autre. elle ferme et elle s'ouvre complétement mais il faut forcer un peu. je suis persuadé que ce problème doit se résoudre très facilement.

Par marclaurin il y a 5 ans