Tryba Mainvilliers Mainvilliers

ras

Ras

Par henri2042 il y a 5 ans

Tryba Anglet

À la pose d’une porte en mettant le...

À la pose d’une porte en mettant le bâti en place le poseur à percer une gaine électrique qui a fait dijoncté le différentiel. obligé de revenir 3 fois pour le même soucis percé à différent endroits. nous avons été obligé d’appeler un électricien pour replacer gaine et câble électrique.

Par beauvais.jeanclaude il y a 5 ans

changement de fenêtres et porte en PVC

Nous avons opté pour du pvc en remplacement de nos huisseries en bois. nous sommes très satisfaits du résulat tant sur le plan visuel que sur la qualité des produits. l'équipe de pose toujours très ponctuelle s'est distinguée par son sérieux , sa rigueur et sa gentillesse. nous recommandons sans hésitation l'entreprise tryba.

Par comnath il y a 5 ans

Tryba Compiègne

FINITION

Dommage que les baguettes de finition ne soient pas pré-mesurées, et pré-découpées à l'usine par des machines en commande numérique, ça ferait de coupes d'angle plus droites et de meilleure qualité qu'une coupe humaine qui sera toujours imparfaite.

Par crjo2000 il y a 5 ans

Tryba Herblay

Résultat satisfaisant

Résultat satisfaisant

Par Jcdurand12 il y a 5 ans

grosse négligence

A ce stade, je suis satisfait de l'installation, mais avec un gros bémol: au moins un des 2 poseurs s'est mis debout (sur les 2 pieds) sur au moins un des radiateurs qui sont devant les fenêtres, et ce avec le plus grand naturel. l'installation est ancienne et non conçue pour supporter 80kg et plus. en cas de fuite qui en résulterait dans le circuit de chauffage, la prise en charge serait pour tryba (expertise et remise en état)

Par jefrmaclli il y a 5 ans

Tryba Pirey

Tout est conforme à nos attentes

Tout est conforme à nos attentes

Par Rene2025 il y a 5 ans

Tryba Herblay

le commercial est très compétent, il est à l'écoute...

Le commercial est très compétent, il est à l'écoute de nos besoins, et en ce qui concerne l’équipe de pose, rien à dire, elle est au top,

Par kam.95200 il y a 5 ans

Tryba Ugine Ugine

RAS

Ras

Par traval il y a 5 ans

Bonjour J ai été très mécontente du service de...

Bonjour j ai été très mécontente du service de pose. en effet, il y avait du retard dans la pose de mes portes. l entreprise n a même pas pris la peine de me contacter afin de m avertir de ce retard. j ai contacté l entreprise car je n avais eu aucun retour. le personnel m a prétexte avoir du personnel en arrêt. celui ci me donne enfin une date. je suis une personne très compréhensive mais je ne supporte pas ce manque de savoir vivre, la moindre des choses est de prévenir le client lorsqu il y a un retard. la date arrivant je retelephone la veille afin d être sûre du rendez, une nouvelle fois on me dit qu' il n est peut-être pas certain que l on puisse me poser mes portes. je me suis fâchée car je trouve cela irrespectueux d'annuler un rdv à la dernière minute. celui ci me réponds qu' il a des personnes en arrêt. cette personne me déclare qu' il faille etre compréhensive. je trouve cela regrettable de prendre une entreprise et de se rendre compte qu' il y a un réel manque de sérieux. je suis contente de mes portes mais il y a un réel manque de sérieux au sein de l entreprise et si c était à refaire je ne serais pas passé par lcm bien à vous

Par aurelie.joan il y a 5 ans

Tryba Colombes

Pose fenêtres pvc

Après un rendez-vous en agence, un commercial est passé à mon domicile rapidement pour prendre les mesures des fenêtres à remplacer et établir un devis. la commande passée, la pose des fenêtres s'est effectuée dans un délai d'environ 4 semaines. pose et fenêtres de qualité, je recommande le réseau tryba.

Par fouad.bousnina il y a 5 ans

Tryba Sillingy

Super poseurs et commercial. Bonne réactivité et disponibilité. En...

Super poseurs et commercial. bonne réactivité et disponibilité. en revanche, j'espérais une meilleure atténuation acoustique.

Par isabelle.imperiali il y a 5 ans

Tryba Boulazac Isle Manoire

Très satisfait de Tryba

Nous avons été très satisfait de l'ensemble des services proposés. les menuiseries, la pose et les finitions sont conformes à nos attentes et l'équipe de pose a été très professionnelle!

Par stumps33 il y a 5 ans

Très bonne équipe d'intervention

Les employés étaient à l'heure, aimables, compétents, efficaces et très rapides.

Par basude il y a 5 ans