Très satisfait

Je suis très satisfaite des solutions techniques et esthétiques que l'on m'a proposées. la gravure donne un très bel effet sur mes fenêtres. la porte est très solide.

Par tranphilippe il y a 5 ans

Tryba Eaubonne

Rien à dire, tout c'est parfaitement déroulés, avec le...

Rien à dire, tout c'est parfaitement déroulés, avec le commercial, pour les délais de livraison & de pose (plus rapide que prévues), pose impeccable et rapide, travail très propre et coordonné, technicien très compétents.

Par mick.droulin il y a 5 ans

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Parrainage

Mme piedel nathalie 94 rue pierre brossolette m'a recommandé tryba et m'a parrainé. achat chez tryba d'une dizaine de fenêtres tryba et d'une porte de garage gypass. j'ai moi même acheté en même temps que la porte extérieur une porte de garage gypass.

Par pierrot.prevel il y a 5 ans

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Qualité des produits de grande qualité. La prestation de...

Qualité des produits de grande qualité. la prestation de pose a été parfaite. délai de réalisation respecté. nous sommes entièrement satisfait de notre choix.

Par guillaumerondeau il y a 5 ans

Tryba Orsay

Prestation de qualité

C’est la première fois que je faisais appel à tribord, je suis pleinement satisfait. respect des délais de pose mais aussi des délais de pause, à savoir les horaires réglementés des travaux dans mon immeuble. travailleurs absolument impeccables et d’une discrétion exemplaire. le rendu est absolument parfait. je n’hésiterai pas à faire de nouveau appel à tryba.

Par jerome.dolbec il y a 5 ans

Tryba Mainvilliers Mainvilliers

finition

Pour de la qualité tryba, la finition n'est pas irréprochable les joints plastifiés gris des fenetres extérieures se chevauchent, des morceaux de plastique restent et s'en vont au grattage, et puis que dire des plastiques d'encadrement qui au lieu d'etre arrondis sont limés, encore bravo.

Par clavard.michel il y a 5 ans

Tryba Chambourcy

Finitions

Quelques jours après la pose, des baguettes de finitions se détachent. intervention supplémentaire à prévoir. durée des travaux annoncés en deçà de la réalité (2 jours annoncés pour 3 jours effectifs)

Par v.druon il y a 5 ans

Tryba L'Haÿ-les-Roses

delais

Alors que je suis pleinement satisfait du travail et du materiel livré, il me semble qu'il y ai eu un certain "flottement" dans les communications à l'interieur de l'agence. (ce qui ne m'empechera pas de revenir vers tryba lorsque j'aurai de nouveaux travaux) a. touboul

Par albert.touboul il y a 5 ans

Tryba Bailly-Romainvilliers

très bon service

Les personnes étaient a l'heure le ménage a été fait en repartant

Par yvon.hulot il y a 5 ans

Tryba Auch

Suite à une erreur sur un vitrage (intervertion de...

Suite à une erreur sur un vitrage (intervertion de 2 fenetres) j'aurais apprecié un geste commercial plus fort.sur 300 euros de plus ,165 euros restent à ma charge,sachant que d'autres travaux sont programmés pour 2018/2019.

Par Fillouse J. il y a 5 ans

Tryba Saint-Louis

entre le premier contact commercial (choix du type...

Entre le premier contact commercial (choix du type de porte ,couleur , type de vitre, par rapport a la maison) et la pose , l'ensemble du projet a bien abouti.

Par glady.didier il y a 5 ans

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

hauteur de seuil non respectée de 1cm,mais la porte...

Hauteur de seuil non respectée de 1cm,mais la porte est là ,l'ancienne porte est déposée, donc pas d'autre choix que de poursuivre la pose,j'adapterai le niveau de mon sol fini en conséquence. 2 impacts constatés dans l’après midi après remise des clefs et réception du chantier 3h avant cette constatation.

Par yvesmr il y a 5 ans

Tryba Sillingy

Je suis très satisfait d'avoir changer portes et fenetres...

Je suis très satisfait d'avoir changer portes et fenetres par du matériel tryba. j'ai beaucoup apprécié les 2 monteurs tout a fait charmants et très qualifiés qui ont fait un travail parfait. je remercie tryba.

Par GuyetHuguette1912 il y a 5 ans

Très satisfaite de l'accueil, de la commerciale Christelle d'Alès,...

Très satisfaite de l'accueil, de la commerciale christelle d'alès, de la secrétaire à l'accueil, des ouvriers d'alès (de vrais pros) et même le directeur qui suppervise vraiment et visite le client pendant les travaux. une pose propre et parfaite (aspiration et ménage pendant les travaux et débarasse tout) , une entreprise honnête et performante à tout les niveaux. je conseille vraiment à tous ceux qui veulent changer de menuiserie.

Par m.pages831 il y a 5 ans