Tryba Bonne

Est toujours en attente du mécanisme pour le volet...

Est toujours en attente du mécanisme pour le volet roulant qui est trop dure, commercial lui a mis des crochets noirs pour les rideaux sur une fenêtre blanche.

Par JOSETTE1909 il y a 5 ans

Tryba Chaville

Qualité du matériels envoyés

Bonjour, je suis très étonnée car une très grande partie des profilés que vous avez envoyé à la société lopama en charge de changer les quelques 83 fenêtres de notre résidence sont quasiment tous arrivés tordu, ce qui est, je trouve pas très professionnel quant au soin apporté au transport et au choix de votre votre transporteur. nous nous retrouvons tous avec des délais de finitions de minimum 3 semaines, il y a même certaines personnes qui ont vue leur changement de fenêtres repoussés à décembre. est-ce que vous trouvez cela normal? j'aimerais bien avoir votre retour sur ce problème. de plus, comment se fait-il que nous ne pouvons pas télécharger le carnet de garantie ? en vous remerciant, cordialement.

Par entringer-daniele il y a 5 ans

Tryba Villefranche (Limas) Limas

RAS

Ras

Par berdum69 il y a 5 ans

Tryba Illzach

Pour la pose de la menuiserie - OK -...

Pour la pose de la menuiserie - ok - technicien compétant pour la pose de la menuiserie pour le raccordement électrique du volet roulant télécommandé (inclus dans la vente)- aucune explication, lamentable le client n'a qu'à se débrouiller tout seul !!!!- les poseurs n'avaient pas d'instruction et n'avaient pas l'agrément pour raccorder le volet roulant électriquement. suite à mes appels téléphoniques - commercial m. matthieu meyer n'a pas pu me donner les informations nécessaires et le métreur a tout dénigré en me précisant que toutes les informations relatives à ce raccordement étaient stipulées dans le devis (ce qui est absolument faux - aucune mention n'y figure). il suffisait de dire d'alimenter en direct le volet roulant et l'affaire aurait été close et non pas de trouver toutes les excuses et de traiter tout le monde d'incapable !!!!! quelle image de marque de la société tryba, je vous laisse juge !!!!!!!! selon accord avec le commercial, des caches paumelles tryba sur d'anciennes fenêtres tryba qui ont jaunis, auraient dû m'être livrés ce qui n'a pas été le cas. m. matthieu meyer n'a pas tenu ses engagements.

Par edith.schneider il y a 5 ans

Tryba Coulommiers - Ecotherme Coulommiers

Rdv Pose

Cause de planing mal organisé : retard de 03h00 pour rdv de pose.

Par yaan.rod il y a 5 ans

Tryba Saint-Quentin

Un travail de qualité

Je n'ai regrette en rien mon choix chez tryba. une fenêtre de toit et trois fenêtres posées sans problème, adaptés au travail du maçon à qui j'avais fait appel au préalable pour réduire la taille des fenêtres. je recommande à tous les volets solaires qui sont parfaits tant au niveau bruit que facilité d'utilisation.

Par lesconquerants02 il y a 5 ans

Tryba Pertuis

Excellent travail

Excellent travail

Par JEANNINE1901 il y a 5 ans

Nous avons fait appel à la société tryba après...

Nous avons fait appel à la société tryba après avoir consulté d'autres entreprises. nous sommes très satisfait de tryba contact avec le commercial très satisfaisant de très bon conseil, métreur très compétent équipe de pose très performant du très bon travail. bravo a l equipe de pose pour leur efficacite

Par francoisreboul il y a 5 ans

SAV

Certaines fenêtres ne ferment pas bien et des oscillos ne fonctionnent pas, le temps d'attente pour une intervention pour réglage est trop long...l'on est obligé de dormir fenêtre fermée si l'oscillo ne fonctionne pas.

Par swerckmanns il y a 5 ans

Tryba Cesson-Sévigné

les poseurs

Très pro. très bons travail, je demanderai la même équipe pour mes travaux future.

Par assia35 il y a 5 ans

LA QUALITE EST DIFFICILE A EVALUER A REVOIR DANS...

La qualite est difficile a evaluer a revoir dans un an ou deux....

Par LYDIA1906 il y a 5 ans

Tryba Thézan-lès-Béziers

RAVIS

Nous sommes ravis de l entreprise berkani bravo aux poseurs et a toute l'equipe

Par raymond.freytos il y a 5 ans

Tryba Castres (Saix) Saix

qualite

Malgré le prix j'ai opté pour la qualité et la garantie. je ne veux pas acheter de la "cochonnerie chinoise" à bas prix et à basse qualité. en afrique on dit : chinois,une fois ou chinois 6 mois !!

Par gilles.dorland il y a 5 ans

Tryba Pont Eveque

ras

Nous sommes des habitués de l'agence & de mr colson

Par jean-francois.dalery il y a 5 ans