Pose de qualité, travail très bien effectué. Sérieux des...

Pose de qualité, travail très bien effectué. sérieux des poseurs, chantier rendu impeccable.

Par georgescouture il y a 5 ans

Déception sur la finition extérieur de la porte, élément...

Déception sur la finition extérieur de la porte, élément majeur du projet, pas en conformité par rapport à notre demande. en attente d'une amélioration. les notes qualité de l'équipe de pose et de la pose concernent ce point précis, qui peu donc être amélioré en fonction du soin apporté à cette finition.

Par protty il y a 5 ans

Tryba Boulazac Isle Manoire

Persiennes qui ferment à l'envers

Très déçus par des persiennes , au demeurant très bonnes, mais qui ferment à l'envers. c'est inadmissible que tryba nous laisse avec des persiennes sotopherme achetées en même temps que la porte d'entrée double vantail, ( ref identifiant : 5530147 clé: g220) qui ferment à l'envers. aucune personne extérieure à la famille (enfants ou autres tiers) ne peut utiliser cette maison. c'est un très gros handicap qui ne fait pas honneur à tryba. la fermeture aurait dû être mise sur l'autre vantail. un recours a été formulé par écrit mais aucune démarche n'a été concluante.

Par d.santrot il y a 5 ans

Tryba Valenciennes

rectification

Bonjour,juste une petite rectification la facture est datée du 11 septembre mais la pose à été effectuée le 05 octobre 2017 cordialement mr et mme dardenne

Par jl.dardenne il y a 5 ans

Bonne qualité de produits et bon travail

Bonne qualité de produits et bon travail

Par declemyster il y a 5 ans

Tryba Bailly-Romainvilliers

Un beau resultat

Un beau résultat sur la qualité du modèle t84, l 'approche commercial est agréable et pas insistant, la visite sur le site de tryba à bailly romainvilliers (77) à été un plus dans la prise de ma décision.

Par bruno.rybka il y a 5 ans

Tryba Mâcon

Très satisfait de la réalisation de mon projet du...

Très satisfait de la réalisation de mon projet du contact commercial à la pose. très content du gain de luminosité et du confort phonique.

Par patricemariani13 il y a 5 ans

le jour de la prise des mesures, le métreur...

Le jour de la prise des mesures, le métreur n'avait pas pris les bonnes mesures d'un coffre à volet , ce qui l'oblige les équipes de pose à revenir 15 jours à 3 semaines plus tard

Par thierryfreret il y a 5 ans

Tryba Brignoles

PARFAIT

Parfait

Par ROGER1910 il y a 5 ans

Il y a très longtemps que je connais la...

Il y a très longtemps que je connais la marque et que j'en suis satisfaite, j'ai pu voir auprès de moi, d'autres fenêtres posées par d'autres sociétés et il n'y a pas de comparaison possible, c'est donc naturellement que je suis revenue vers tryba pour continuer l'amélioration de mon isolation. je conseille autour de moi cette marque dès que je peux, car pour moi, même si le prix est un peu plus élevé, il n'y a pas photo.

Par denise1917 il y a 5 ans

RAS travail soigné