Tryba Libourne Libourne

Une équipe commerciale très professionnelle et de bons...

Une équipe commerciale très professionnelle et de bons conseils. très bon suivi des travaux. des commerciaux charmants et respect des délais.

Par martine.dauriat921 il y a 5 ans

j'ai retrouvé la qualité du produit Tryba, seule baie...

J'ai retrouvé la qualité du produit tryba, seule baie éligible au crédit d'impôt.

Par jiduf il y a 5 ans

Tryba Boulazac Isle Manoire

souci code identifiant

Sur notre carte il est noté le code suivant : 5835456 et non le code qui s'affiche 2 pages plus loi n

Par celiaceliaj il y a 5 ans

Tres sastisfait du produit et ...

Tres sastisfait du produit et de la relation de l'équipe berkani de valras et thezan ! le negatif .....un peu cher !

Par pascale.gouzy il y a 5 ans

Tryba Vourles

DEMANDE DE RECTIFICATION

Couleur extérieure erreur sur portes fenêtres du bas (barres blanches au lieu de marrons sur le seuil) pas de rappel du commercial

Par jlm.friand il y a 5 ans

problème pour la pose des rideaux avec les...

Problème pour la pose des rideaux avec les aérateurs trop épais qui empêche la pose de la tringle ,dou notre notre déceptions

Par michelclauss90 il y a 5 ans

Tryba Gap Gap

POSE TRYBA

J'ai effectué ma pose par tryba gap, résidence secondaire, et moi à l'étranger, c'est avec confiance que les travaux se sont effectués

Par andy il y a 5 ans

délai d'attente trop long

Délai d'attente trop long

Par ypatior il y a 5 ans

Commercial et poseurs parfait

Commercial et poseurs parfait

Par delagneaut il y a 5 ans

Tryba Pirey

Super belle porte rien à dire!

Super belle porte rien à dire!

Par Christian1894 il y a 5 ans

Tryba Chelles - Ecotherme Chelles

pose

La première partie de la pose a posée quelques problèmes car il y avait un intérimaire dans l'équipe, quand au poseur tryba c'était parfait.

Par michelmarie il y a 5 ans

Tryba Châteaubriant Châteaubriant

2eme expérience Tryba

Apres une 1ere experience avec tryba vannes - qui nous avait beaucoup déçu - et qui ne s'est toujours pas manifesté on est plutot satisfait avec chateaubriant, et on refera appel si besoin.

Par gmarcille il y a 5 ans

Pose

Problème de pose sans échelle.

Par guysedallian il y a 5 ans