Tryba Rambouillet

Isolation

Dessous des porte-fenêtres laissant passer l'air froid. des joints manquants

Par ythaon il y a 5 ans

FINITION

La pose du patrimoine pour bouché les trous de la pose des portes n'a pas été poncé et les residus au sol n'ont pas été nettoyer.apart cela tres bon contacte commercial et tres bon suivit de chantier et personnel agreable.

Par JEREMY1891 il y a 5 ans

Généralités

Bonjour, ma seule réserve concerne l'habillage intérieur tant des fenêtres, fenestrons, que porte fenêtres qui a tendance à surcharger l'ensemble par pose obligatoire d'un encadrement supplémentaire pour masquer les anciennes fenêtres et portes fenêtres. quant aux produits tryba j'en suis particulièrement satisfait par leurs qualité et fabrication. je me suis équipé en 2015 d'une fenêtre et d'un fenestron - en2016 de deux portes fenêtres et d'une porte de garage sectionnelle verticale soprofen - en 2017 d'une fenêtre et d'un fenestron

Par daniel.dellova il y a 5 ans

Tryba Sarreguemines Sarreguemines

CENTRALISATION NON CONFORME. FAITE SUR UNE TELECOMMANDE TELIS 1...

Centralisation non conforme. faite sur une telecommande telis 1 au lieu de telis 4.attendons rectification attendons fiche technique sur moteur exclusif tryba mvd et batterie monte sur les volets et montage dans bloc. quelle difference avec moteur somfy

Par kochguy il y a 5 ans

L'intervention de l'équipe Tryba Bailleul a été conforme à...

L'intervention de l'équipe tryba bailleul a été conforme à nos attentes. nous sommes très satisfaits.

Par maliso2236 il y a 5 ans

Tryba Livry Gargan - Ecotherme Livry Gargan

REGRETS

Je regrette d'avoir payé l'intégralité de ma facture alors que les travaux ne sont pas terminés. prochaine intervention le 13 octobre !!! les "poseurs" font ce qu'ils peuvent (pas de pause repas), mais ils n'ont pas le temps nécessaire pour réaliser le travail. prenez moins de chantiers, et les clients seront satisfaits.

Par liliane.boeufgras il y a 5 ans

Fenêtre de toit

L'équipe de pose était ponctuelle, leur travail était soigné et rapide. le produit est conforme en tout point de vu à ce que le commercial m'a présenté. c'est la deuxième fois que je m'adresse à la sté tryba pour un projet et je ne peux que me féliciter de ce choix.

Par chris.heili il y a 5 ans

Tryba Arques

il y a des défaut que je n'ai pas...

Il y a des défaut que je n'ai pas vu lors de la réception car il fallait monter sur une chaise je l'ai signalé mais trop tard dommage

Par sccobysonia il y a 5 ans

Excellente pose et qualite des fenetres

Excellente pose et qualite des fenetres

Par daniel.jean il y a 5 ans

SOMMES ENTIEREMENTS SATISFAITS

Sommes entierements satisfaits

Par jean-marie.guerin0968 il y a 5 ans

Tryba Orsay

Dommage d’être obligé de perdre son temps a remplir...

Dommage d’être obligé de perdre son temps a remplir ce questionnaire et de ne pas avoir de vrais livret de garantie (autre qu'informatique)

Par daniel2jo il y a 5 ans

Tryba Paris 19

3 vitres fissurées depuis le 29/06/2017 et remplacées le...

3 vitres fissurées depuis le 29/06/2017 et remplacées le 29/09/2017. ces vitres sont fissurées de nouveau constatées le 30/09/2017. es ce que c'est de la mauvaise qualité des vitres ?

Par ngkiang il y a 5 ans

Tryba Villechétif

qualité du produit

Des imperfections notamment au niveau des joints des vitres (certains étaient roulés entre la vitre et le montant); même si ceci peut être corrigé à la pose c'est une mauvaise image perçue lors de la livraison d'un produit qui se veut le meilleur du marché; une vérification qualité fabrication serait opportune. et un manque de peinture (laque) sur des raccords de montants qui, si cela ne nuit pas aux performances techniques du produit, laisse à désirer au niveau finition.

Par jbrangbour il y a 5 ans

Tryba Moirans

Nous voulons signaler l'excellente disponibilité ainsi qu'une compétence remarquable de mr canin nicolas le gérant du site de voiron 38500 ;sans oublier le haut nivveau du service apprès vente! ces qualitès inhérentes à la personnalité de mr canin nous ont guidées pour les portes puis pour les volets vers lui merci à lui bien entendu que la qualité des matériaux tryba n'est pour nous pas discutable

Par beriber il y a 5 ans

Tryba Villefranche (Limas) Limas

RAS

Ras

Par philboulanger il y a 5 ans

Prestation de qualité

Les produits sont de très bonnes qualités avec un beau rendu. le "gros" plus, la prestation entière est de qualité : personnel à l'écoute et proposant la solution adaptée. poseurs discrets, efficaces, donnent tous les explications nécessaires. chantier très propre.

Par epastre il y a 5 ans