Tryba Mainvilliers Mainvilliers

Nous avons été très bien conseillé. Nous n'avons reçu...

Nous avons été très bien conseillé. nous n'avons reçu aucune pression commerciale de la part du commercial. il est très qualifié et connaît très bien ses produits. l'équipe de pose est très professionnelle. ils sont de très bon conseil et sont très consciencieux. vous disposez d'une très bonne équipe sur le secteur d'epernon.

Par veronique.mesnil il y a 5 ans

Tryba Saint-Quentin

pose fenêtre et porte d'entrée

Contente des matériaux et de la prestation ralisée

Par virginie.dejardin82 il y a 5 ans

Tryba Gap Gap

ras

Ras

Par pascal.formery il y a 5 ans

2 Fenêtres et une Porte d'entrée (+ de 6...

2 fenêtres et une porte d'entrée (+ de 6 000 € la porte) endommagées sortie d'usine, déçu par le sérieux attendu d'une entreprise qui prône avant tout le qualitatif et les tarifs qui vont de paire. 3 interventions de pose nécessaires pour pallier des défauts de fabrication qui n'ont manifestement fait l'objet d'aucun contrôle (usine ou transport). deuxième chantier effectué par tryba au domicile, si l'on avait commencé par celui-là, il n'y aurait pas eu de second...

Par Pascal1869 il y a 5 ans

Tryba Maubeuge

fenêtre

Très bon service et produits de qualité avec une garanti de 30 ans, très assurant à l'avenir

Par said.bouremma il y a 5 ans

Tryba Montagnat

Avons été très sastisfait par l'entreprise TRYBA de Montagnat...

Avons été très sastisfait par l'entreprise tryba de montagnat 01 equipe au top, qui écoute et prend bien en compte nos demandes ,tout en nous conseillant aux mieux pour nos besoins. délai respecte merci monsieur le poseur ( une vraie fee du logis :poussière quasi 0) .

Par florence.dolce il y a 5 ans

Tryba Roquebrune-sur-Argens

néant

Néant

Par bergeraa il y a 5 ans

Tryba Nancy (Ludres)

PLEINE SATISFACTION

Produit d'excellente facture correspondant en tout point à mes attentes. Équipe de de techniciens poseurs très professionnelle et perfectionnistes.

Par stephane.coupe il y a 5 ans

Tryba Sucy-en-Brie

Les fenêtres sont plus froides au toucher qu'attendu. Les...

Les fenêtres sont plus froides au toucher qu'attendu. les grilles d'aération gênent la pose de rideaux. la poignée des petites fenêtres est trop basse.

Par Dheedene.sylvie il y a 5 ans

Tryba Pirey

plutot bien,mais dommage pour une porte fenetre trop large...

Plutot bien,mais dommage pour une porte fenetre trop large par rapport a la maconnerie ( maconnerie a la bonne dimenssion ) et une baie vitrée un peu dur a ouvrir.

Par nicolas.florin25 il y a 5 ans

Tryba Sarreguemines Sarreguemines

Aucun

Aucun

Par fabienne.thil il y a 5 ans

Tryba Colombes

porte qui frotte en bas

Porte qui frotte en bas a la fermeture faire le necessaire merci

Par bernard1871 il y a 5 ans

Tryba Arques

Entière satisfaction

Je suis satisfait du commercial pour la décision faite pour les matériaux ( couleur et matiére ). saisfait sur le moyen de paiement facile auprés de la maison de crédit. et maintenant pleinement satisfait des poseurs . dialogue et conseil pour la suite ). je suis tombé sur deux personnes qui connaisent et qui aiment leur métier. j'espère maintenant ne pas avoir de probèmes pour la qualité et les mécanismes.

Par jeanluc.huyghe il y a 5 ans

Tryba Enghien-les-Bains

Changement de baie vitrées

Je remercie le commercial d'enghein les bains pour sa patience. ainsi que l'équipe de pose qui était au top ils sont changées 6 baies vitrées et pour 3 baies ce n'était pas facile mais ils ont assurés un max, merci à thierry, mika et franck pour leur professionnalisme.

Par carole.lemaux il y a 5 ans

Tryba Briançon

Equipe de pose

Des personnes qui connaissent leur travail. mais personnellement, j'aurais préféré une équipe de 2 durant 5 jrs que constituée de 4, 3 ou 2 pers pendant 3 jrs 1/2.

Par chris.imbert2 il y a 5 ans