Tryba Maubeuge

pose de porte

Ouvriers qualifiés et travail satisfaisant aussi après chaque interventions nettoyage des lieux

Par janickj il y a 5 ans

Tryba Vert-Saint-Denis

Très content

Aucun regret d'avoir choisi tryba les produits sont de qualité, les délais respecté.

Par jeanmichel.thillot il y a 5 ans

Tryba L'Union

aucun

Aucun

Par espeditobaldo il y a 5 ans

Le RDV était fixé au 5/09 après-midi et l'équipe...

Le rdv était fixé au 5/09 après-midi et l'équipe est venue le matin ....à 10 minutes près, je n'étais plus à la maison... sinon équipe pro, travaille propre.

Par CRUZ.ADELINE il y a 5 ans

Tryba Narbonne

très bonne équipe de pose, réalisation solide et...

Très bonne équipe de pose, réalisation solide et proprement faite, chantier très bien nettoyé en fin de travaux, discrétion et éducation au rendez-vous

Par boriesillion il y a 5 ans

Tryba Angers (Beaucouzé)

Pose porte d'entrée

Le contact commercial a été très correcte avec des réponses à toutes mes questions. la qualité de la porte d'entrée est excellente . c'était une rénovation,j'appréhendais car le carrelage et les peintures avaient été effectués récemment.rien n'a été abîmé.très bon résultat.

Par Dominique1856 il y a 5 ans

Tryba Altkirch

Achat et pose d'une porte d'entrée

Au top de la prise de renseignement jusqu'à la pause. produit de qualité

Par herve.steger68 il y a 5 ans

Tryba Bailly-Romainvilliers

l 'équipe de pose tres aimable et travail impeccable...

L 'équipe de pose tres aimable et travail impeccable mais aujourdhui travail pas terminé il faut commander un autre champ de finition autour de la porte (interieur). en espérant que ce soit fait très rapidement.

Par mariso-mail il y a 5 ans

Tryba Guyancourt

L'équipe TRYBA de la commune de Guyancourt est excellente....

L'équipe tryba de la commune de guyancourt est excellente. c'est déjà la troisième intervention qu'ils réalisent chez moi. deux fenêtres et trois baies vitrées posées. sans problème, rapidement et sans désagrément.

Par jeanmarcb il y a 5 ans

contact metreur

Le commercial responsable des prises de mesure était pressé lors de sa visite. du coup ses explications sur le modèle de fenêtres n'étaient pas claires et incomplètes. après la pose, je constate que les encadrements ne sont pas identiques au modèle vu lors du devis et tous sont différents les uns des autres (profils rénovations). deux poignées sur 8 sont placées à 20 cm du sol au lieu de 32 ( visuellement choquant ). les fenêtres sont plus petites que prévues, car les encadrements ne sont pas posés en feuillure, pour avoir une grosse marge de pose. ce qui oblige les poseurs à mettre des grosses baguettes d'angle coté extérieur. le rendez vous était planifié sur une journée initialement. un jour de plus étant nécessaire pour la finition, le commercial a incendié mon épouse car nous étions pas disponibles le jour ouvrable suivant !!! après appel téléphonique à la secrétaire ( aucune nouvelle ni excuse du commercial ).

Par dominique.coupeau il y a 5 ans

Tryba Illzach

Très bon contact avec le commercial. Délai et...

Très bon contact avec le commercial. délai et pose effectué tel que souhaité et dans les temps. une entreprise à recommander.

Par sylmaurice il y a 5 ans

Tryba Bonne

Points négatifs

Points négatifs : 1.des éclats sur le ciment de l'encadrement rebouché par du rubson blanc et non du ciment. 2.le commercial n'a pas tenu compte de ma demande concernant la hauteur du judas (celui-ci a été placé à 1.61m du sol alors que j'avais expressément stipulé que je mesurais 1.60m. chercher l'erreur!!!! il n'y avait qu'à mesurer la hauteur du judas sur l'ancienne porte).aucun effort à ce jour de la part du revendeur pour compenser cette erreur. 3.nous regrettons que les joints en caoutchouc soient gris et non blancs comme la porte car ils sont très épais intérieurement et cela nuit à l'esthétique de la porte.

Par hf.laisne il y a 5 ans

Tryba Villechétif

L'équipe TRYBA de Troyes, vendeur comme poseur sont au...

L'équipe tryba de troyes, vendeur comme poseur sont au top! petit problème esthétique de la porte d'entrée qui est sur le point de s’arranger .

Par c.laura303 il y a 5 ans

Tryba Quéven

qualité de l'équipe de pose

5/10 car ce n'étais pas une équipe de poseur , mais un seul poseur , mon fils a du l'aider à transporter les 2 vantaux de la fenêtre t84 !

Par italiaforza17 il y a 5 ans

Tout c est bien passé.je suis contente.le petit apprentis...

Tout c est bien passé.je suis contente.le petit apprentis est formidable!

Par Lucienne1849 il y a 5 ans