Tryba Marin

UN PETIT RIEN

Un petit jour apparait en bas du volet

Par bfd74 il y a 5 ans

Précision

Il s'agit en fait d'une fenêtre classique et de quatre porte-fenêtres.

Par jctola il y a 5 ans

Tryba Brignoles

Délai de pose

Pose effectuée en trois visites. délai un peu long. couleur du volet ne correspond pas au nuancier présenté.

Par gegefto il y a 5 ans

Délai Achat/pose

Délai trop long

Par anne.berthon il y a 5 ans

Tryba Foix

Par jeanpierre.tonnetot il y a 5 ans

Tryba Mainvilliers Mainvilliers

pose de ma fenêtre

Rénovation de ma porte fenêtre avec pose en renobois : ca ressemble beaucoup à une fenêtre neuve. délai respecté. pose propre et nettoyage après travaux. c'est parfait

Par regis.maheu il y a 5 ans

Pose d'une porte d'entrée en alu

Très satisfait de l'équipe de pose, très bon travail, prochainement nous attendons la pose d 'une porte fenêtre et des volets.

Par mireillepalatino il y a 5 ans

Tryba Lure

Excellente équipe de pose

Excellente équipe de pose

Par rolanddormoy il y a 5 ans

Tryba Ploumagoar

délai

Tryba devrait faire un effort sur le délai entre achat et pose.

Par liloujeanclaudeollivier il y a 5 ans

Problème esthétique des croisillons qui ne sont pas...

Problème esthétique des croisillons qui ne sont pas dans l'alignement des parties fixes

Par pierremontanier il y a 5 ans

Tryba Crépy-en-Valois

Qualité produit

Difficile de juger la qualité aussi rapidement .a voir à l'usage

Par Senepierre il y a 5 ans

Tryba Chatenoy en Bresse

métrage

Le produit est d'excellente qualité, les poseurs ont fait un excellent travail, le résultat est très bon, ça change la maison et le quotidien, je recommande tryba et je serais à nouveau client sans hésiter. un bémol cependant, le metreur n'a pas jugé utile de démonter les huisserie existantes pour faire son métré, il en est résulté des erreurs que les monteurs ont du corriger à la pose, pas de problème au final mais une perte de temps pour eux (découpes supplémentaires en dépose totale), et sur un soufflet oubli par le métreur des pièces d'habillages ou erreur de metrage entrainant une pose les nécessitant alors que pas prévu.

Par william.lentier il y a 5 ans

Tryba Pont Eveque

Sur cette maison nous avons déjà tout changé, par...

Sur cette maison nous avons déjà tout changé, par tryba (1 fenêtre sdb, 4 fenêtres 2 battants, 2 fenêtres 3 battants, 1 porte fenêtre, 1 porte d'entrée) lors d'un prochain déménagement (envisagé d'ici un an ou deux maxi), si besoin nous ferons appel à tryba à nouveau car très contents de la qualité .... cordialement

Par briphi38 il y a 5 ans

Tryba Villechétif

Eclat

Il y a un petit éclat de peinture dans la couleur de la vitre

Par beaujoinsarah il y a 5 ans

Tryba Roquebrune-sur-Argens

finition

J ai fait posé une porte entourage pvc et toute vitrée avec grille forgée entre le vitrage; modèle nassau peh75;un peu déçue de la finition intérieure; j'ai vu le commercial et l'équipe doit revenir le 1 septembre pour améliorer la finition avant que je fasse l entourage en plâtre.

Par m.veynacker il y a 5 ans

PIECES MANQUANTES

Il manque le bouton de fermeture intérieure et une clefs détériorée par un ouvrier

Par maurice.burigana il y a 5 ans

Apel a ALPIFEN pour la 2ème fois, et pose...

Apel a alpifen pour la 2ème fois, et pose très satisfaisante pour la 2ème fois.

Par galmeras73 il y a 5 ans