TRYBA Albi

Porte d'entrée

Lors de précédents travaux en 2009,nous avons eu des déboires avec un commercial (agence de millau 12100) : -le vendeur s'est trompé de sens d'ouverture en commandant la porte à remplacer...résultat : nous avons dû payer 1000€ de plus pour la faire ouvrir dans le bon sens. la maison tryba n'a pas assuré sur ce coup-là...soutenant le commercial qui avait fait l'erreur...au détriment du client

Par damiennelaur il y a 5 ans

Tryba Brignoles

R.A.S.

R.a.s.

Par pierre.bernard48 il y a 5 ans

N'ont pas remis les tuiles lors de l'installation de...

N'ont pas remis les tuiles lors de l'installation de la fenêtre de toit et l'après-midi il a plu donc de l'eau est entrée et également erreur sur le coloris (en cours de sav)

Par CHRISTIAN1842 il y a 5 ans

Très satisfaite du matériau et des finitions .

Très satisfaite du matériau et des finitions .

Par Evelyne.valero il y a 5 ans

Tryba Marseille

Nous rencontrons déjà un problème à la fermeture d'une...

Nous rencontrons déjà un problème à la fermeture d'une fenêtre et les poignées livrées ne correspondent pas à celles demandées dans le devis. le commercial informé n'a toujours pas donné suite à notre réclamation

Par angelique_segura il y a 5 ans

chchangement des fenêtres

Le contact avec tryba vierzon à de suite été favorable à la discussion sur les prestations à venir : choix du matériel, délais et prix. le délais entre la commande et la pose a été long mais sans dépasser ce qui avait été prévu. la pose elle même a été faite dans de très bonnes conditions et dans le respect des délais prévus. seul bémol deux verres présentes des petite taches noires à la base : il est prévu de changé ces verres courant septembre

Par etienne il y a 5 ans

Tryba Sarreguemines Sarreguemines

VOLETS BATTANTS

DÉÇu par la claretter que laisse passer le volet il faudrait trouver des solutions pour cela et conseiller les clients dÉferrements en fonction de leur dÉsir et de leur choix les prevenirs que c'est pas possible ca c'est votre boulot

Par piazza.robert il y a 5 ans

Tryba Chaville

la qualité

Pour la qualité, pour laquelle j'ai un a-priori favorable, je verrai à l'usage. equipe de chaville très aimable.

Par asophie.coq il y a 5 ans

Satisfait pour le moment

Satisfait pour le moment

Par jean-michel.trouve il y a 5 ans

Tryba Montgeron

isolation phonique

J'aurais aimé être conseillée sur les différents types de verre avant achat car le double vitrage que j'ai acheté n'est pas très satisfaisant au niveau de l'isolation phonique. apparemment il y avait une qualité supérieure dont je n'avais pas connaissance.

Par b.bedoussac il y a 5 ans

Tryba Vesoul

Usine

Nous sommes satisfaits de la qualité des produits et du service commercial. cependant nous sommes dessus de la fabrication en effet sur nos volets roulants les lames étaient rayés 7 au total. nous recommandons tryba malgré le coût.

Par Denis1845 il y a 5 ans

Tryba Châteaubriant Châteaubriant

Pose incomplète sujet joints

Par daniel.medard il y a 5 ans

Tryba Nîmes

pose

Tres bonne équipe de pose respect des horaires et très bonne finition

Par gerard.echolim30 il y a 5 ans

Tryba La Valbonne

Enfin une porte d'entrée digne de ce nom ! Que...

Enfin une porte d'entrée digne de ce nom ! que ce soit l'isolation ,les finitions et la qualité du produit ,je suis ravie. equipe vraiment sympa , le commercial ,l'assistante et les poseurs travaillent pour assurer notre pleine satisfaction .

Par natmart70 il y a 5 ans

Travail bien fait et soigné

Par philippe.verne il y a 5 ans

Tryba Brives-Charensac

pose

Il reste encore deux "trous" non bouchés sous des fenêtres !!! appel tryba ce jour pour signaler ce pb

Par corinne.beraud0039 il y a 5 ans