Tryba Castres (Saix) Saix

portail de garage.

Déjà satisfaits, nous sommes revenus,,, et,,,, nous reviendrons ..

Par jbourdie il y a 5 ans

Tryba Arques

Tranquille à vie

Mes fenêtres bois avaient 40 ans, je souhaitais un produit qui dure aussi longtemps, j'ai choisi la t84 en chêne doré pour garder le style bois de ma maison. j'apprécie la rapidité pour avoir un rendez-vous, j'ai eu le devis le lendemain et il n'y a pas eu de soucis pour faire un second devis, 1 semaine après je signais le bon de commande, 1 mois après j'avais mes fenêtres ! bravo aux poseur fort sympathiques qui arrivent à porter les châssis tout seul vu le poids !!! je pense bien renouveler l'opération dans quelques années pour une porte de garage.

Par contact il y a 5 ans

Respect de la date des travaux et arrivée de...

Respect de la date des travaux et arrivée de l'équipe tôt le matin. très bonne entente de l'équipe et bonne organisation durant les travaux travail soigné. commercial et métreur très compétents

Par genevieve.leblanc174 il y a 5 ans

Porte d'entrée

Produit donnant confiance et entière satisfaction

Par cathy1721 il y a 5 ans

Tout est parfait, nous espérons qu'il en sera toujours...

Tout est parfait, nous espérons qu'il en sera toujours ainsi. le seul hic, s'agissant de locatif il faut se battre pour obtenir des délais de pose les plus courts possible...

Par chwiedf43 il y a 5 ans

Tryba Chelles - Ecotherme Chelles

Bonjour, Je suis un habitué de TRYBA. J’ai déjà fait...

Bonjour, je suis un habitué de tryba. j’ai déjà fait appel à plusieurs reprises à leur service pour de gros chantiers et j’ai été à chaque fois satisfait. les lieux sont restés propres et la pose est irréprochable.

Par thierry.arfeux il y a 5 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

Il y a eu une erreur de dimensions lors...

Il y a eu une erreur de dimensions lors de la commande des volets roulants tout aurait dû être posé le 2 mai , les ouvriers ont dû revenir ce jour le 9 juin, ma voisine du dessous n'a pas apprécié du tout ! dommage qu'il y ait 1 seule personne qui doive tout faire , la première année il y avait 3 intervenants, puis 2 .... cela prend 4 ou 5 heures au lieu de 2 ! sinon vos poseurs sont tip top

Par christinchantal il y a 5 ans

Tryba Perpignan

volets battants

Très bonne qualitè, pose parfaite

Par marc.sanchez il y a 5 ans

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

PROBLEME BIOMETRIE

Délai respecté pose parfaite malheureusement la biométrie ne fonctionne pas le commercial doit prendre rendez-vous avec l'usine pour solutionner le problème

Par f.schumaker il y a 5 ans

Tryba Villedieu-sur-Indre – SARL Bernard MODDE Villedieu-sur-Indre

très déçu du manque de franchise du commerciale sur...

Très déçu du manque de franchise du commerciale sur la prime eco énergie et l'adil car s est seulement après avoir signer le devis que je lui est demander comment faire pour avoir droit a ses primes qu' il ma poser la question payer vous des impots.je lui est répondu oui ,donc ce n est pas la peine de demander car vous n y aurez pas droit .(et aussi eco énergie ne marche que sur les fenêtres et il faut le faire avant avoir signer le devis ce que on ne ma pas dis.il est bien dommage de ne pas informer la clientele correctement (pourrais mettre des clients en difficultés)une autre erreur de dire pour nos volets en alu qu' il existait des fermetures en espagnolette et quand j avais signer le devis et fait le cheque d acompte me dire que ca n existe pas pour l alu. equipe de montage a l écoute du client et très professionnel. pour l instant nous sommes très satisfait de notre achat (qualité et délai de réalisation)

Par anthony.ballereau il y a 5 ans

bon travail

Bon travail

Par marie-andree.lafere il y a 5 ans

Presque parfait

Un petit réglage sur la porte d'entrée et c'est parfait. les volets roulant avec télécommande sont très pratique, les fenêtre vraiment solide. un très bon contact commercial, toujours disponible, perfectionniste. je conseil de passer par vous.

Par sylvain.scheepers il y a 5 ans

Tryba Augny

Super équipe de pose.

Super équipe de pose.

Par raphael.amandine il y a 5 ans

Tryba Brignoles

la couleur de la porte n'était pas celle commandée...

La couleur de la porte n'était pas celle commandée , devis trop cher, on ne sait même pas à quoi cela correspond, différence énorme entre une porte en pvc et une porte en aluminium, de lus la porte 'entrée devait être livrée avec une poignée couleur alu, elle est blanche, ce n'est pas faute d'avoir téléphoné plusieurs fois au commercial, il devait en mettre une, mais ce n'est pas spécifié sur le bon de commande, en fait que des erreurs, je suis très déçu du commercial, qui pourtant est très bon, peu être c'était la période ou il était grippé, donc en fait il ne se rappelle plus, c'est énorme, une porte à ce prix avec une poignée blanche, vous ne faites aucun effort d'esthétique, j'ai vu sur les avis de tryba, les gens mécontents au sujet des pas de porte etc;;;; nous ne sommes pas milliardaires mais des gens très moyens au niveau social, nous attendons aussi un joint de porte depuis trois ans, en vain ????? de plus la pose est en dehors du délai légal;;;;; pour être clair avec les clients vous devriez mettre les prix sur le catalogue et non pas fixer les prix n'importe comment;;;;;

Par masdelatreille83 il y a 5 ans
Cher Client, Cet avis ne nous permet pas de vous identifier et nous vosu remercions de revenir vers notre service qualité au 0498113671 afin de trouver la meilleure solution à votre souci. Votre satisfaction est notre priorité et une solution devrait être trouvée
Par Vsaulay il y a 5 ans

Tryba Altkirch

TRES SATSFAIT

Qualité de réalisation, de conseil, de mise en forme et de service après vente excellent.

Par gilbert.baumgartner il y a 5 ans

Tryba Arques