Tryba Orléans Sud Orléans Sud

porte fenetre

Je suis étonné et quelque peu déçu de la facilité avec laquelle cette porte fenêtre a été ouverte.

Par cartedidier il y a 5 ans

TRES BON CONTACT AVEC LE JEUNE COMMERCIAL EQUIPE DE POSE...

Tres bon contact avec le jeune commercial equipe de pose a laisse un chantier tres propre bonne qualite des produits

Par haue.robert il y a 5 ans

Erreur fabrication

Dommage qu'il y ait eu une erreur dans la date de livraison du matériel puis ensuite une erreur dans la fabrication des volets battants en usine, ce qui m'a obligé à trouver des solutions par rapport à mon activité professionnelle.

Par patrick.delcambre il y a 5 ans

Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux

Dommage qu'il n'y est pas eu une double vérification...

Dommage qu'il n'y est pas eu une double vérification de la part du commercial lors de la commande de la porte du garage. en effet nous avions commandé une porte manuelle qui ne se fait plus que motorisable à partir du mois de janvier.

Par lenfant-francoise il y a 5 ans

Tryba Paris 02

Attente de la pose

Beaucoup de retard pour la pose à cause d'un mauvais métrage

Par Cdlazaro il y a 5 ans

Tryba Bonne

Nous notons 9 car la perfection n'existe pas, et...

Nous notons 9 car la perfection n'existe pas, et qu'il y a eu quelques soucis au niveau de la qualité des finitions, erreurs qui ont été corrigées dès le lendemain, preuve qu'une réactivité incontestable anime vos équipes, et nous sommes satisfaits du résultat.

Par Guillaume1616 il y a 5 ans

Tryba Aulnay sous Bois - Ecotherme Aulnay sous Bois

SATISFAIT

Très satisfait de l'ensemble de la prestation avec tryba-ecotherme à aulnay-sous-bois.

Par nperdrix il y a 5 ans

Tres content

Par jocelynedubois il y a 5 ans

Tryba Lyon 6ème Lafayette

changement fenetres

Bonjour, suite aux changements de 4 fenêtres coulissantes par des ouvrants a la française gamme ta80, et une porte-fenêtre en coulissant gamme ca80, tout en double vitrage 4/16/6, je suis très satisfait dont le dossier a été traité , en a peine 2 mois entre la commande et la livraison, quand a l’installation rien a redire, équipe de pose interne tryba, travail dans la propreté et rapide, étant moi-même sur place pendant les travaux, produit de qualité que je recommande, félicitations a toute l'équipe tryba de lyon-berthelot

Par jobruyere il y a 5 ans

Tryba Brie Comte Robert - Ecotherme Brie Comte Robert

Pose d'une porte d'entrée

tout est absolument parfait ! la porte d'entrée laisse passer une belle luminosité, exactement comme confirmé par notre commercial, malgré mon à priori persistant !!! et bien sûr, excellent ouvrage de nos deux "top" ouvriers : travail propre et concis... un grand bravo !

Par luc.chevallier61 il y a 5 ans

Tryba Montagnat

TRES BIEN

Très satisfait - travail soigné

Par luciechapey il y a 5 ans

Tryba Paris - Batignolles

notation de la qualité du produit et de la...

Notation de la qualité du produit et de la pose à 5 car pas suffisamment de recul pour noter. il s'agit d'une notation neutre par manque de recul

Par mehdietleila il y a 5 ans

Tryba Argenteuil

Un moteur ne fonctionne pas, des lames ont été...

Un moteur ne fonctionne pas, des lames ont été changées alors qu'au téléphone on lui a dit que ca serait tout le tablier. pas satisfaite car magasin ne répond pas

Par GENEVIEVE1639 il y a 5 ans

Tryba Cavaillon

prix élevé

Entre la commande et la pose délai assez long poseur très compétent, poli,et sérieux. a nettoyer le chantier entièrement je suis très satisfait

Par gerard.dam50 il y a 5 ans