Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients TRYBA.

satisfaction

Monsieur claverie a répondu à mes demandes et a fait preuve d'une grande disponibilité, compte tenu du changement de la date des travaux. son sérieux et son amabilité plaident pour lui.

Par mevelsubiasje il y a 4 ans

Tryba Péronne Péronne

QUALITE SERVICE

Une entreprise de qualité avec des prestations haut de gamme, je ne regrette pas mon choix de ce fournisseur. mes prochaines fenêtres seront très certainement réalisées par ce prestataires.

Par achats il y a 4 ans

Tryba Lyon 6ème

Fourniture et pose

Fourniture :érreur dans la fourniture /àla cde :entourages des fenètres et portes fenètres cdés de couleur blanche mais fournis de couleur champagne anodisé produit :3 portes fenètre sur 4 ne coulissent pas correctement et sont à reprendre sous garantie :d'apres tryba :manque de rigidité des montants centraux !! montage:équipe de monteurs tres inégaux en compétence et nombreuses interventions pour réaliser le montage.

Par gaetan il y a 4 ans

Tryba Rochefort Rochefort

Excellente qualité

Délais respectés, pose impeccable et le produit correspond exactement à nos attentes

Par nicolas.legris il y a 4 ans

Bon travail de pose et chantier laissé propre.

Bon travail de pose et chantier laissé propre.

Par eric.albert03 il y a 4 ans

Entreprise certifiée, équipe de pose sérieuse et dynamique. Avis...

Entreprise certifiée, équipe de pose sérieuse et dynamique. avis très favorable, à recommander sans réserve.... yr

Par yd.r il y a 4 ans

Tryba Bailly-Romainvilliers

Satisfait

Excellent contact commercial (ym), excellente prise de côtes, poseurs qui ne sont pas des sous-traitants. petit désagrément survenu à la pose qui a été réglé rapidement. je recommande.

Par michele.morassi il y a 4 ans

Tryba Sillingy

satisfaits

Très bonne prestation de l'accueil commercial jusqu'à la fin du chantier. l'équipe de pose a été soigneuse, efficace et propre. le délai entre la commande et la mise en route du chantier à été respectée. satisfaits :-) nous recommandons vivement cette entreprise !

Par natacha.cormorand il y a 4 ans

Tryba Aulnay sous Bois - Ecotherme Aulnay sous Bois

En choisissant les services de TRYBA, nous n'avons pas...

En choisissant les services de tryba, nous n'avons pas eu à nous plaindre. l'agent commercial a été aussi ponctuel que nécessaire. le contact commercial a bien été convaincant. le professionnalisme de l'équipe de pose (dimitri et antony) nous a profondément touchés. en attendant que nos trente ans de garantie s'écoulent, nous tenons à congratuler tryba.

Par aprinvil il y a 4 ans

Tryba Pithiviers

PB DE FUITE D'EAU

Pb de fuite d'eau

Par JACKY654 il y a 4 ans

Tout le projet a été très correctement mené. A...

Tout le projet a été très correctement mené. a ce jour si je devais faire réaliser un travail similaire, je demanderai à la société tryba

Par genevieve.grisollet il y a 4 ans

Tryba Saint-Louis

Construction d'une maison neuve

Nous souhaitons remercier l'équipe tryba st louis de nous avoir accompagné dans la construction de notre maison. la qualité était à la hauteur de nos attentes. m. christophe eglin a été très à l'écoute de notre projet, accompagné de nadia pour une excellente planification. olivier a tenu notre chantier d'une main de maître pour résoudre les problèmes techniques et les difficultés auxquels nous avons dû faire face étant donné l'architecture complexe. d'un professionnalisme et avec beaucoup de patiente, l'équipe a su géré le projet en tenant compte de l'exigence de leurs clients pour un résultat de haute qualité. un grand merci à cette belle collaboration et à la grande réussite de notre projet.

Par reysebastien il y a 4 ans

Tryba Pont Eveque

Excellent produit

Nous avons remplacé en neuf, 9 fenêtres bois, 2 portes fenêtres bois et la porte d'entrée par les produits tryba en pvc. les produits sont vraiment de qualité supérieure. la pose s'est effectuée en 3,5 jours par une équipe très professionnelle. les murs intérieurs sont recouverts d'un enduit ciré, les travaux n'ont généré aucun dommage, le travail a été fait proprement. la finition par monsieur belabed a permis la retouche de quelques menus détails. nous avons gagné en surface d'éclairage naturel, et énormément en isolation thermique. lors de la préparation de la commande monsieur belabed nous a très bien conseillé, tant sur le plan choix des produits que sur les aspects financiers en nous faisant une offre compétitive. lors des travaux, monsieur belabed ou le responsable de l'entreprise de pose "un jour, une fenêtre" sont venus chaque jour sur le chantier pour s'assurer de la bonne réalisation. au final, nous sommes très satisfaits de notre investissement.

Par gerard_sibourd il y a 4 ans

Tryba Colmar

Difficile d'évaluer la qualité du produit, à voir dans...

Difficile d'évaluer la qualité du produit, à voir dans le temps. l'équipe de pose efficace et rapide. j'attends juste pour le remplacement d'un gond de porte quant à présent.

Par carolynem il y a 4 ans

Tryba Seyssins

Pose

Les poseurs avaient mis la moustiquaire commandée par tryba devant la fenêtre sans avoir caché les dormants des anciennes fenêtres, donc si un jour j'enlevais les moustiquaires, je me serais retrouvée avec les anciens dormants apparents. si je les avais laisser faire, j'aurais eu des joints silicone d'au moins 1cm. impensable !! après concertation avec le commercial qui est revenu sur place, les choses ont été modifiées. pour moi c'est pose de la fenêtre avec habillage extérieur comme sur mon devis, puis pose de la moustiquaire, puis pose du volet roulant. je trouve dommage que mettant des fenêtres de qualité et cher je sois obligée aux personnes comment faire leur travail correctement. de plus, ils ont profité de la présence de mon électricien pour lui faire faire les trous de raccordement du câble volets roulants.

Par coralie.pesenti il y a 4 ans