Problème porte d entrée

Déçu par la porte d entrée car il y a eu un problème celle choisie présentait un défaut d aspect d ou livraison d une porte avec un panneau intérieur différent mais le soucis est que lors du remplacement du panneau il s avère que celui ci n est pas du meme blanc que le pourtour remarque faite lors de la fin de chantier,le responsable tryba de guérande a constaté ce défaut qui est vraiment très disgracieux et m a certifié qu il s occupait de règler au mieux et au plus vite ce problème.je dois dire que c est dommage car sinon tout etait parfait

Par volle.gilles7 il y a 5 ans

Marge volontaire?

Sur 3 fenêtres pvc posées en rénovation sur cadre bois existant, toutes ont dû être retouchées à l'installation. bien sûr, il vaut mieux que ce soit un peu grand que trop petit, mais est-ce volontaire et systématique? le résultat final est propre et très correct. a confirmer dans le temps...

Par alainmichelcarde il y a 5 ans

Professionnels

L'équipe de la sarl aahm nord tryba s'est montrée très professionnelle et d'une grande efficience. je les recommande vivement.

Par pfmoulin il y a 5 ans

Je n'ai pas encore de certitude sur la qualité...

Je n'ai pas encore de certitude sur la qualité d'isolation de la fenêtre, je pourrai ajuster la note après quelques semaines d'utilisation.

Par mathilde_bullot il y a 5 ans

Tryba Colmar

Finitions extérieures

Efforts à effectuer sur les finitions extérieures (objet d'un rapport)

Par boff.bernard il y a 5 ans

Qualité contact

J'ai été très agréablement renseigné et conseiller par vos équipes. pose effectué avec précaution et de qualité. encore merci au tryba d'orsay

Par vgomori il y a 5 ans

Tryba Arques

Du commercial aux poseurs Tryba est une société exemplaire....

Du commercial aux poseurs tryba est une société exemplaire. la pose et la finition sont d'une qualité exceptionnelle et le tout dans une très bonne ambiance félicitations à tous et franchement je vous recommande à tous mes amis

Par joan.christian il y a 5 ans

Tryba Aixe-sur-Vienne

ras

Commentaires

Par jpierre.ratinaud il y a 5 ans

Tryba Carcassonne

pose fenêtres porte d'entrée volets,

Tres bon travail a l'ecoute du client , merçi à toute l,équipe tryba.

Par alain-martine40 il y a 5 ans

Sérieu dans le suivi et dans la réalisation.

Sérieu dans le suivi et dans la réalisation.

Par jm.paysage il y a 5 ans

RAS

Equipe de poseur très professionnelle , à remercier

Par icechoco il y a 5 ans

trvail serieux, bien realise, solidite

Trvail serieux, bien realise, solidite

Par micmesnard il y a 5 ans

SAV en cours

Porte de garage récalcitrante, habillage manquant, pose d'un volet de biais, poignée de porte intox qui rouille en 3 mois. je suis dans l'attente de solutions

Par LERICHE R. il y a 5 ans

Tres bonne prestation- Devis tres detaillé qui a valeur...

Tres bonne prestation- devis tres detaillé qui a valeur de vous faire savoir ce que vous achetez - materiel de tres bonne qualité, delais commande et installation relativement rapide- prestation monteurs egalement de tres bonne qualité-

Par jeanfrancoismourier6 il y a 5 ans

Tryba Evreux le Vieil Evreux

manque

Dommage que de l'extérieur sur le seuil de porte notre porte est grise et il apparaît une bande blanche c'est vraiment moche il faudrait y remédier ainsi qu'à l'intérieur deux petit rectangle blanc apparaissent en bas dommage !

Par adresse.3 il y a 5 ans

Tryba Maisons-Alfort

Pose fenêtres

Commercial précis et réactif. pose rondement menée avec une équipe de 4 personnes très efficaces. 7 poses sur bâti existant et une rénovation totale. bonne isolation thermique. entretien facile. quelques petits réglages nécessaires au bout de quelques mois, surtout sur les portes fenêtres très larges mais sav disponible.

Par jphyest il y a 5 ans