Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients TRYBA.

Tryba Brignoles

tres satisfait

Une equipe tres professionnelle, un travail vite et tres bien fait......personnelles tres sympathique.....

Par papoucmoi il y a 4 ans

oui

1°) un commercial techniquement incompétent. 2°) un métreur qui ne tient pas compte des remarques du client, il s'en suivra des erreurs de fabrication. 3°) des options commandées et facturés qui ne sont pas réalisés à la fabrication,il s'en suivra 6 mois de réclamation et un résultat partiel et "bricole" 4°) une pose mieux faite

Par beaufrejacqueline il y a 4 ans

Délais de livraison

3 mois de délais pour une porte d'entrée c'est un peu long quand même ... ras pour le reste, bien au contraire !

Par GUILLAUME639 il y a 4 ans

Tryba Arques

L'equipe d'installation était tellement professionel et les résultats sont...

L'equipe d'installation était tellement professionel et les résultats sont superbe. ils ont été propre, polit, tellement efficace. a propos les fenêtres et porte - l'effet était immédiat. je n'ai pas cru que un changement comme ca peut rendre notre rc plus confortable si vite, mais c'est vrai. je peut vous forment recommander tryba62 si vous voulez améliorer votre maison.

Par paul.tregouet il y a 4 ans

Commercial agréable et efficace. Poseur compétent. Matériel impeccable. Engagements respectés. Je continuerai à...

Commercial agréable et efficace. poseur compétent. matériel impeccable. engagements respectés. je continuerai à travailler avec cette entreprise.

Par mailto.jpp il y a 4 ans

Tryba Saint-jeoire-prieuré

peut-être trop de rénovation en même temps ; certains...

Peut-être trop de rénovation en même temps ; certains personnels du sav trop pressés et pas toujours compréhensifs de nos attentes

Par florence.angelin il y a 4 ans

Tryba SAINT VALLIER

très satisfait

Très satisfait

Par jr.augoyard il y a 4 ans

Tryba Lyon 6ème

La qualité de la pose n'est pas conforme à...

La qualité de la pose n'est pas conforme à mes attentes, une des 2 fenêtres accroche à la fermeture / ouverture et a besoin d'être réglée ou démontée et remontée (d'après l'opérateur nous sommes au maximum du réglage mais cela accroche, il faut soulever un peu le batttant pour fermer la fenêtre ) et les 2 volets roulants accrochent et font un bruit à un certain moment de l'ouverture (doit toucher quelque chose ..) . la finition du joint sous chacune des 2 fenêtres à été mal faite et est trés disgracieux (trop de mastic à certains endroits, papier peint abimé...., je pense qu'avec un peu plus de savoir-faire le joint aurait pu être posé correctement (comme sur les cotés latéraux ou c'était parfait)

Par claire.adenis il y a 4 ans

Tryba Brie Comte Robert - Ecotherme Brie Comte Robert

En attente changement des battants (ouverture inversée par...

En attente changement des battants (ouverture inversée par rapport à la commande ) et habillage autour des fenêtres ( livrés trop étroit.) : pose prévué courant janvier

Par p.pommerell il y a 4 ans

Tryba Asnières-sur-Seine

1 - Concernant le commercial : excellent contact. Excellents...

1 - concernant le commercial : excellent contact. excellents conseils. 100 % tryba, il communique sa confiance en la marque.très grande disponibilité. présence sur le chantier les 2 jours. a recommander chaleureusement. 2 - concernant le suivi : excellent contact. le bureau d'études a fait preuve de beaucoup de sérieux. 3 - concernant la pose : excellents techniciens-poseurs, propres et efficaces. des joints remarquables. mes portes-fenêtres s'intègrent parfaitement ds les boiseries d'origine. la maçonnerie autant que les boiseries ont été respectées. le + ? des techniciens-poseurs bien élevés !

Par deruelle.sylvie il y a 4 ans

Tryba Sillingy

Super travail, du commercial jusqu'aux poseurs en passant par le métreur. entreprise à recommander

Par CLAUDE647 il y a 4 ans

Tryba Narbonne

Pose Porte d'entrée

Je suis très satisfaite du travail qui a été effectué. l'equipe de m berkani est très professionnelle et à l'écoute du client. je ne manque jamais l'occasion de recommander berkani menuiseries à mes amis et connaissances.

Par cabrolcarmen il y a 4 ans

Tryba Sucy-en-Brie

satisfation

Nous avons apprécié le professionnalisme du commercial qui s'est rendu chez nous et la promptitude à établir le devis papier sur place. le délai de fabrication a été raisonnable et la pose a été effectuée avec 2 semaines d'avance. la pose a été rapide et sans problème.

Par francisjardin il y a 4 ans

Tryba Maubeuge

très bonne équipe, très actif

Très bonne équipe, très actif

Par RAYNALD683 il y a 4 ans

Très satisfait

Suite à un besoin de changement de menuiserie de sdb nous avons fait appel à tryba et nous ne le regrettons pas. la qualité du contact commercial et de la pose est conforme à l'iamge de tryba (qualité, sérieux, disponibilité...) je n'hésiterai pas à recommander tryba à mon entourage.

Par pierreyvesjavel il y a 4 ans

Tryba Gien

délai pose prévu à 2 mois mais effectuée sous...

Délai pose prévu à 2 mois mais effectuée sous 3 mois. 3 volets non conformes. porte d'entrée souhaitée s'ouvrant en un seul battant avec possibilité d'ouvrir la partie vitrée indépendamment mais livrée en 2 battants.

Par pierre.letourneau il y a 4 ans