Tryba Moirans

Porte d'entrée

La porte est très belle. les explications ont été claires et précises. très bon conseils. l'équipe de pose était très professionnelle et on fait du bon travail. maintenant à voir la tenue dans le temps.

Par Clement1665 il y a 5 ans

Tryba Villeneuve-d'Ascq Villeneuve-d'Ascq

pose

équipe très professionnelle

Par gouget.pascal il y a 5 ans

rayure sur un carreau de porte fenetre ,...

Rayure sur un carreau de porte fenetre , signaler a la pose avec formulaire écrit et a ce jour aucune nouvelle pour changer ce carreau !

Par ads72 il y a 5 ans

Tryba Bavilliers

Pose

Le poseur, patrick, est arrivé seul (je pensais que ce serait une équipe de deux !...), mais au fil des heures, j'ai apprécié son calme, son travail méthodique, sa gentillesse, sa politesse et ceci malgré un démontage des anciennes fenêtres difficile et délicat. aucune dégradation de mon carrelage entourant les fenêtres. suis entièrement satisfait de la pose (que pourtant je redoutais).

Par nono.liblin il y a 5 ans

Tryba Moirans

Une équipe de commerciaux et de poseurs très professionnels...

Une équipe de commerciaux et de poseurs très professionnels . un coût plus élevé que la concurrence mais la qualité des produits et le professionnalisme des équipes de vente et de pose justifie et conforte notre choix.

Par piolletc il y a 5 ans

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Délai

Si le contact commercial, la qualité du produit et la pose ont été irréprochables, il n'en va pas de même quant au délai d'exécution dépassé de près de 4 semaines par rapport à sa prévision.

Par Francis1681 il y a 5 ans

Tryba Sarreguemines Sarreguemines

Travail impeccable

La société tryba de sarreguemines m'a installée 1 très grande fenêtre et 2 volets roulants en aluminium motorisés. le travail qui a été réalisé dans les temps est impeccable et très soigné, les poseurs sont très performant, sympathique et tout a été nettoyé. le technico-commercial m'a bien conseiller en fonction de mes besoins, de plus il est venu après la pose pour vérifier l'installation et m'expliquer le fonctionnement de la télécommande des volets roulants. je recommande tryba sarreguemines pour son professionnalisme de a à z

Par paulette1679 il y a 5 ans

Equipe efficace et sympathique . ...

Equipe efficace et sympathique . produit de grande qualité

Par pierreponel il y a 5 ans

Tryba Arras

parfait

Fournitures et travail de qualité. très bon rapport qualité prix. personnel agréable

Par v.fontaine672 il y a 5 ans

TRYBA Saint-Jeoire-Prieuré

Bonjour, Je suis vraiment très satisfaite des différentes prestations, que...

Bonjour, je suis vraiment très satisfaite des différentes prestations, que ce soit la partie commerciale ou la pose. un seul petit bémol : après contrôle et passage pour rectifications, la porte fenêtre de la chambre principale se referme toujours toute seule. si à l'occasion (il n'y a pas d'urgence) quelqu'un pouvait passer régler ce petit problème. merci d'avance.

Par clo.godel il y a 5 ans

Tryba Paris - Batignolles

Félicitations!

Bon travail, bonne équippe et bonne ambiance.

Par carl.nisser il y a 5 ans

Tout s'est bien déroulé du début à la fin....

Tout s'est bien déroulé du début à la fin. c'est très agréable d'avoir des professionnels compétents et sympathiques. merci à toute l'équipe. je ferais appel de nouveau à tryba si besoin. cette fois , je changeais la porte d'entrée de la maison.

Par YVONNE1656 il y a 5 ans

Tryba Saint-Quentin

pose dans une maison ancienne

Plusieurs fenêtres à poser aux 1 et 2e, dans une cage d'escalier avec peintures neuves et escalier en chêne rénové récemment ; l'équipe a protégé les 2 étages avec un revêtement super. dans chacune des pièces, protection maxi. dans le séjour, avec 5 fenêtres et un plancher en chêne ciré, protection maxi. quant à la pose, du vrai professionnalisme. des personnes qualifiées, une pose très soignée, je ne peux que conseiller cette équipe aux amis. le produit est peut-être un peu plus cher que dans d'autres stés, mais le produit est tellement supérieur !!!! les volets solaires.... du gâteau !!! et pourtant, mon mari n'était pas très "chaud" pour ce produit

Par jean1636 il y a 5 ans

Tryba Chelles - Ecotherme Chelles

Il est indispensable d'être présent sur les lieus pour...

Il est indispensable d'être présent sur les lieus pour suivre le chantier. vos équipe sont compétentes, mais sans doute soumises à des contraintes de rentabilité. c'est toujours mieux sur le plan ! attention aux finitions.

Par juan.pedro.potier il y a 5 ans

Tryba Pertuis

Excellent travail !Très satisfait !

Excellent travail !très satisfait !

Par JEANMICHEL1620 il y a 5 ans