Tryba Castres (Saix) Saix

satisfait

Satisfait

Par castelnau81 il y a 5 ans

J ai mis la note de zero entre acha...

J ai mis la note de zero entre acha et pose (1 an) et la note de cinq pour contact commercial suite au depot de bilan de jr fenetre

Par bruno.bos il y a 5 ans

Manque plats d'habillage. Attendons la pose.

Manque plats d'habillage. attendons la pose.

Par chloe38.isere il y a 5 ans

Tryba Mainvilliers Mainvilliers

L'équipe Michael et Jérémy a été formidable, ils ont...

L'équipe michael et jérémy a été formidable, ils ont réalisé les travaux avec sérieux et rapidité. nous sommes très satisfaits de leur prestation.

Par titmimine78 il y a 5 ans

Tryba Paris - Batignolles

Qualité du produit et de la pose à 5...

Qualité du produit et de la pose à 5 car pas suffisamment de recul pour juger. il s'agit d'une note neutre

Par mehdietleila il y a 5 ans

Prestation de qualité

Prestation de qualité

Par thiriat.pascal il y a 5 ans

Tryba Chantilly

Mal façon sur la pose

J'ai fait changer 6 fenêtres et changer une porte fenêtres de salle à manger , beaucoup de mal façon concernant la pose oublié de joint et fenêtres mal poser il a fallu que j'attende plus de trois mois avant d'avoir une intervention . et je viens de ma percevoir que j'ai encore une fenêtre qui a mal été posée elle se referme toute seule , j'espère ne pas avoir encore à attendre 3 mois pour l'intervention , je suis très déçu de mes travaux et du sav

Par manuel il y a 5 ans

Fin de chantier

Encore quelques bricoles à régler et le chantier sera terminé, du genre porte de' l'atelier qui frotte, coloris gris sur la porte d'entrée à reprendre.

Par sylvain-lesueur il y a 5 ans

Tryba Libourne Libourne

Satisfait

Ma femme et moi sommes très satisfait, sous tout rapport.

Par nathaliearcivaux il y a 5 ans

TRÈS RAVIE

Je suis très ravie de ma prestation chez ecotherme à aulnay-sous-bois. c'était ma première commande est tous c'est très très bien passé. très bon accueil, toujours à l'écoute et disponible. des produits de qualités et des poseurs salariés disponibles et eux aussi à notre écoute. merci.

Par Francoise1680 il y a 5 ans

Tryba Altkirch

PARFAIT

Ce qui m'a motivé pour effectuer un achat chez tryba, c'est surtout grâce à sa production alsacienne avec une technologie de pointe. un catalogue exceptionellement complet et professionnel, avec détails techniques et grands choix de produits de fermeture. contact commercial sans fausse note avec mme van schilt une approche professionnelle et convainquante. un suivi des chantiers régulier. bonne équipe de pose.

Par Fernand1628 il y a 5 ans

Tryba Chaville

L'équipe de pose initiale a effectué un travail plutôt...

L'équipe de pose initiale a effectué un travail plutôt médiocre ce qui a nécessité l'intervention par la suite de personnels plus qualifiés pour arriver à un résultat satisfaisant.

Par pierre.bez il y a 5 ans

Tryba Meyzieu

Mécontent malgré tout...

J'ai déjà expliqué par téléphone (2 fois), par mail (2 fois) et sur salon (foire de lyon) l'objet de mon mécontentement qui est resté sans réponse... se référer à votre service consommateur ou voir directement avec monsieur spoto qui est au courant de ce dossier.

Par sylchacha il y a 5 ans

Tryba Caen

Porte d'entrée

Nous aurions pu choisir tryba pour notre porte d'entrée seulement le catalogue comporte 70 % de portes qui ne sont plus d'actualité ( soit des portes pour retraités, soit des portes à panneaux au lieu du monobloc ) nous avons donc choisi le modèle volt de chez zilten.

Par timanou il y a 5 ans

Tryba Carcassonne

Porte d'entrée et volets

Qualité et prestations germanique- très satisfait.

Par r-yves-antoine1943 il y a 5 ans

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Qualité Excellente

Très satisfaite de la pose et du délai , rien à dire ! merci tryba yc baies

Par Odile1664 il y a 5 ans