Tryba Paris 12e Paris

merci

Merci a toute l'équipe pour leur professionnalisme

Par JEAN1666 il y a 5 ans

Tryba Mareuil les Meaux - Ecotherme Mareuil les Meaux

Porte

La porte que j'ai commandé ne convient pas et ne correspond pas a l'utilisation que j'en fait. en effet j'ai signalé lors de la visite du commercial a qui j'ai commandé a la suite de sa visite que cette porta est notre porte d'entrée et que je souhaitait une porte a l'image de la porte existante. ne connaissant pas toute vos référence , j'ai acquis une porte véritable porte fénêtre qui pour moi n'est pas a un usage de porte d'entrée. la porte ne se ferme pas sans baisser la poigné par exemple .... j'ai demandé a changer le systéme de pêne il m'a été répondu qu'il était impossible de le changer ...

Par lvgr il y a 5 ans

Tryba Saint Martin de Crau

Porte d'entrée

Intervention de grande qualité réalisée par des professionnels compétents et conscienceux pour la pose de notre porte d'entrée.

Par Serge1645 il y a 5 ans

Tryba Grenoble

Porte de Garage

La note relative à la qualité de la pose concerne la porte de garage. la pose de la porte de garage a été "baclée" par le premier poseur: jour au sol, équerres non coupées, de nombreux trous "d'essais" au plafond au niveau du lambris, platines de fixations endommagées. reste 2 platines de fixation marquées, non remplacées à date.

Par cguillaumin il y a 5 ans

Tryba Nancy (Ludres)

Nous sommes pleinement satisfaits des prestations de la société...

Nous sommes pleinement satisfaits des prestations de la société tryba. le contact avec le commercial a été aisé, ce dernier à vite cerné nos besoins. le délai de fabrication, ainsi que la pose ont été relativement rapide!

Par swismerhill il y a 5 ans

Equipe extrêmement professionnelle, excellents conseils.

Equipe extrêmement professionnelle, excellents conseils.

Par matthieu.stolz il y a 5 ans

Tryba Pont Eveque

Commercial

Avec mr belabed le commercial très bon contact cherche toujours les meilleurs solutions a nos problèmes serviable et de parole tres rare de nos jours enfin une boite sérieuse une équipe de pose très performante travail rapide, propre et consciencieux un grand bravo aux équipes tryba encor merci pour les travaux sans problème

Par jclaude.debrouwer il y a 5 ans

Tryba Noyon Noyon

Le contrôle qualité en sortie d'usine semble inexistant au...

Le contrôle qualité en sortie d'usine semble inexistant au vue des défauts sur les huisseries à leur déballage par l'équipe de pose. pour 2 fenêtres : 3 ouvrants sur 4 et 1 bâti à changer !

Par cyril515 il y a 5 ans

Tryba Provins

EQUIPE TRES PROFESSIONNELLE RAVIE

Equipe tres professionnelle ravie

Par GASSAUX C. il y a 5 ans

Tryba Chelles - Ecotherme Chelles

1 vitrage fendu lors du déballage, nécessité de le...

1 vitrage fendu lors du déballage, nécessité de le changer lors d'un prochain rdv. (vitrage recommandé automatiquement par le chef poseur) + 1 baguette de finition intérieure qui se décolle en raison de la mousse expansive derrière d'où la nécessité de refaire le joint lors du futur rdv.

Par carinebidan il y a 5 ans

Tryba Nîmes

J'ai choisi TRYBA T 84 PVC triple vitrage car...

J'ai choisi tryba t 84 pvc triple vitrage car c'est la seule marque à proposer un vissage des pièces métalliques dans des profilés pvc renforcés avec des tubes en acier sur toute la périphérie du dormant et également de l'ouvrant. alain michel

Par alnmcl il y a 5 ans

Fermeture

Il'y a un probléme de fermeture du partie gauche du volet de sejour. j'ai informé and vous allez l'examiner

Par jmolaran il y a 5 ans

Qualité

La porte-fenêtre a du être reposée intégralement. elle ne fonctionne toujours pas de façon optimale.

Par guillaumefrancois il y a 5 ans